Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 histoire d'Armand

Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
histoire d'Armand Left_bar_bleue2000/2000histoire d'Armand Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
histoire d'Armand Left_bar_bleue4750/4750histoire d'Armand Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
histoire d'Armand Left_bar_bleue6/7000histoire d'Armand Empty_bar_bleue  (6/7000)

histoire d'Armand Empty
MessageSujet: histoire d'Armand   histoire d'Armand Icon_minitimeMar 14 Mar - 2:34

Je m'appelle Armand je viens du clan Uschlo.
Mon père est un grand ninja, quand à ma mère elle était la guérisseuse du village.
Très jeune je fus connu de tous mon village pour mon esprit turbulent et téméraire, personne de mon école excepté mon ami d'enfance Wolfverine pouvait rivaliser avec moi.
Ma jeunesse fus donc très mouvementé mais mes aptitudes et mon assiduité mon valu l'attention toutes particulière d'un vieux ninja du village qui me prit plus ou moins sous sa protection.
Il m’apprit beaucoup de choses et de coups mais Hélas sa puissance et ses techniques étaient largement supérieures à la mienne.
Un jour lors d'un entrainement en foret tous les deux, je sentis une présence puis une grande douleur a l'arrière de ma tète et plus rien, le néant, trou noir... Quand je revins a moi, ma mère était a coté de moi, et moi j'étais dans mon lit, la tète dans un bandage. Mes parents m'appris que le pays était au bord de la crise et que des clans rivaux c'était formaient. Ils voulurent recruter le vieux ninja pour former les combattants. Ils m'ont donc assommé dans la clairière et ont essayé de soudoyer le vieux ninja, mais celui-ci sentant les intentions maléfiques de ces agresseurs refusa, et un terrible combat s'ensuit. Les ninjas du clan purent intervenir mais il était trop tard le Viel homme était gravement touchés et ses heures étaient maintenant compter.
Je sautai du lit et courra jusqu'a chez le vieux ninja et je le trouvai mourant sur son lit. Avant de mourir il dit:
"Soit fort, deviens le meilleurs car l'avenir est sombre et seul les forts pourront combattre et espérer vaincre!"
Deux jours plus tard le clan enterra le vieux ninja, a la suite de quoi je décidai de partir pour Sokkradyys afin de devenir le meilleur et venger le vieux ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
 
histoire d'Armand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite histoire...
» l'histoire de kimimaro
» Histoire de Naruto Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: Histoires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser