Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 wolverine Uschlo

Aller en bas 
AuteurMessage
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
wolverine  Uschlo Left_bar_bleue526/526wolverine  Uschlo Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
wolverine  Uschlo Left_bar_bleue532/532wolverine  Uschlo Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
wolverine  Uschlo Left_bar_bleue230/336wolverine  Uschlo Empty_bar_bleue  (230/336)

wolverine  Uschlo Empty
MessageSujet: wolverine Uschlo   wolverine  Uschlo Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:27

Je me nomme wolverine, mon histoire est courte et trés simple.
Je n'ai jamais connu mes parents, ils périrent mystérieusement aprés ma naissance, je fus donc orphelin.Mon enfance ne fus donc pas trés joyeuse et peu de personne au village m'accéptait et me comprennait sauf Armand et sa famille.
Armand était le seul avec qui je faisait mes betises, et autres facéties de nos ages.Il me considérait comme un frére et ses parents comme un fils.
Le jour de la mort du vieux maitre ninja, Armand décida de partir du clan pour devenir plus fort, plus puissant et c'est donc tout naturellement que je décida de le suivre afin moi aussi devenir plus fort et étre un grand guerrier ninja voir un puissant hokage....
Revenir en haut Aller en bas
 
wolverine Uschlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uschlo armand
» demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe
» premier tour : Uchiwa Naruto - Ushlo Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: Histoires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser