Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mana Joachim

Aller en bas 
AuteurMessage
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

Mana Joachim Empty
MessageSujet: Mana Joachim   Mana Joachim Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:09

J'étais un garçon comme les autres. Quoique ma volonté à vouloir devenir puissant m'a tout de suite situé au dessus du lot. J'ai toujours été sportif, et travailler ne m'a jamais fait peur. A 14 ans je vivais parfaitement jusqu'à ce que ma famille soit contrainte à s'enfuir du village. Une centaine de ninjas l'avait attaqué. C'est toute une harmonie qui tomba en un coup. Je ne pus supporter de quitter mes terres. Je préféras quitter ma famille et partir à l'aventure avec quelque-uns de mes amis : Nina, Lantz, et Nosic, mon meilleur ami. Nous voyageâmes pendant près de 2 ans. La haine grandissait de plus en plus envers ceux qui avaient pillé le village. Et la recherche de la vengeance se faisait de plus en plus intense en chacun de nous. C'est alors que nous rencontrâmes ces ninjas vêtus de tuniques rouges et grises... Ils avaient l'air très fort, et ils l'étaient. Je suis certain qu'à l'époque chacun d'eux pouvaient nous mettre tous à terre en quelques secondes. Ces gens nous promettaient un grand avenir... Je n'ai pas voulu les entendre d'avantage, tout ce que je voulais, c'était me mesurer me mesurer à eux. Je fus rapidement hors course. Nosic voyait bien la puissance que ces ninjas pouvaient nous donner à tous. Il décida de nous quitter, sans que Nina, Lantz, ou moi ayons pu faire quoique ce soit... Je n'avais jamais eu le coeur brisé à ce point. Je n'aurais jamais cru que Nosic, avec qui j'avais tout partagé, puise me lâcher ainsi. Nina et Lantz décidèrent de partir vers Sokradyys, un village sûr, où la paix devait régner. Quant à moi, je décida de partir seul rechercher Nosic.

Depuis ce jour je entraîne jours et nuits pour progresser. Et je continue à errer, à la recherche de mon meilleur ami. Je n'ai jamais réussi à le retrouver... C'est alors que je décida de rejoindre ina et Lantz à Sokradyys.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
 
Mana Joachim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mana Joachim
» Uchiha itachi, du Clan Mana
» premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: Histoires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser