Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 informations urbaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
informations urbaines Left_bar_bleue2000/2000informations urbaines Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
informations urbaines Left_bar_bleue4750/4750informations urbaines Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
informations urbaines Left_bar_bleue6/7000informations urbaines Empty_bar_bleue  (6/7000)

informations urbaines Empty
MessageSujet: informations urbaines   informations urbaines Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:39

Voila je profite de ce forum pour parler et donner quelques informations concernant un problème auquel j'ai était récemment confronté!!
Voila je connais un ado dont les copains de l'école lui ont proposé un jeu. C’était soi disant un super jeu cool avec des sensations forte, mieux qu'un foncedé, un grand voyage une nouvelle expérience bref il fallait a tout prix qu'il essaye ce jeu!!
Le nom de ce soi disant super jeu est autre que LE JEU DU FOULARD!!!
Je ne sais pas si c'est l'envie de nouvelle sensations ou le faites que c'est amis lui propose ce jeu mais il a voulu le faire.
Pour lui pas de problème lui et ses amis ont fais ce jeu et il n'y a pas eu de souci!!!
Le lendemain ces mêmes ados ont voulu rejouer mais avec quelqu'un d'autres et la il a fallut appeler les pompiers car le joueur ne se réveillait pas...Heureusement au bout d'une bonne heure ce dernier et revenu a lui!!

Cette petite anecdote m’a ramené quelques années en arriére. A mes années lycée à moi ou dans ce jeu a la con une personne que je connaissais n’a pas eu cette chance et elle ne s'est jamais réveiller.

Je ne suis pas la pour dire que faire ou pas mais en en parlant avec l'ado de la première histoire il m’a dis qu'il manquait d'information personne ne lui avait dis qu'elle en était les dangers et les risques!

Voila pourquoi aujourd'hui alors que j'ai la possibilité de dire et faire entendre les risques de ce jeu j'en profite

Vous devez savoir tous d'abord ce jeu consiste à couper l'oxygénation de votre cerveau et a la suite de cette asphyxie alors vous entrer en léthargie une sorte de coma artificielle...Les risques sont donc au mieux une barre au crane a votre réveil, au plus des paralysies du au manque d'oxygénation de votre cerveau et au pire la mort pur et simple de votre personne!!!
Je trouve que une chance sur trois de s'en tirer, une chance sur trois de rester un légume dans une chaise roulante ou une chance sur trois d'y rester alors cela est maigre de s'en rescapé sans problèmes pour un jeu.

Mais il faut aussi voir le coté juridique de la chose...Si l'ami y passe ou reste paralysé alors la justice s'en mêle et la c'est mise en danger de la vie d'autrui, et voir un meurtre non préméditer en réunion en cas de décès.
Mais pensez aussi que ci c'est vous qui y rester alors vous laisser derrière vous des frères, des sœurs, des parents et surtout le chagrin d’une famille

Avant de faire des jeux à la con soit disant cool renseigner vous d'abord auprès de personnes de votre entourage des risques et autres problèmes résultant de telles actions!!!!

Voila juste pour dire ca et dire aussi que vous pouvez parler et demander des choses sur ce sites car ce n'est pas seulement un forum de jeu mais aussi un forum avec plein de joueurs se fréquentant régulièrement et pouvant des fois vous aiguiller et vous renseigner sur des pratiques et autres aléas dangereux de la vie ...

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et n'hésiter pas à laisser vos impressions ou mêmes vos autres questions
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
 
informations urbaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser