Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yugi(fuyi)Grayman

Aller en bas 
AuteurMessage
Devil Grayman
Genin
Genin
Devil Grayman


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Yugi(fuyi)Grayman Left_bar_bleue55/55Yugi(fuyi)Grayman Empty_bar_bleue  (55/55)
points de chakra:
Yugi(fuyi)Grayman Left_bar_bleue51/51Yugi(fuyi)Grayman Empty_bar_bleue  (51/51)
exp:
Yugi(fuyi)Grayman Left_bar_bleue28/44Yugi(fuyi)Grayman Empty_bar_bleue  (28/44)

Yugi(fuyi)Grayman Empty
MessageSujet: Yugi(fuyi)Grayman   Yugi(fuyi)Grayman Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:32

Grayman est le fils d'un ninja de Yuki et d'une ninja du clan fuyi...Rejetés et traqués par les deux clans lui et ses parents ont du fuir et se terrer.
Sas parents essayait d'élever Grayman loin des tumultes des guerres, dans la labeur des terres et le respect de ses pairs.
Mais voila un an maintenant ses parents se sont fais assassiner par des mystérieux ninjas..Les faiblesses de grayman lui sautérent a la figure quand ses assaillants le laissaire pour mort...Un vieux marchand qui passa par la le receuilli et le soigna. A l'issu de plusieurs mois de convalescence il reprit des forces, il put remarcher, reporter des charges. Il décida donc de venir a Sokkradyys pour devenir un puissant ninja et ainsi pouvoir venger ses parents et defendre les etres qui lui sont chéres..
Revenir en haut Aller en bas
Devil Grayman
Genin
Genin
Devil Grayman


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Yugi(fuyi)Grayman Left_bar_bleue55/55Yugi(fuyi)Grayman Empty_bar_bleue  (55/55)
points de chakra:
Yugi(fuyi)Grayman Left_bar_bleue51/51Yugi(fuyi)Grayman Empty_bar_bleue  (51/51)
exp:
Yugi(fuyi)Grayman Left_bar_bleue28/44Yugi(fuyi)Grayman Empty_bar_bleue  (28/44)

Yugi(fuyi)Grayman Empty
MessageSujet: Re: Yugi(fuyi)Grayman   Yugi(fuyi)Grayman Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:15

Aprés avoir passer plus de 6 mois au village, j'en suis arriver a la conclusion suivante.Je dois devenir le plus grand guerrier car quand tu es le plus puissant alors tu n'as plus besoin de te battre.La vrai force d'un combattant provient du fais qu'il peut finir un combat avant méme de le commencer.
Et je retrouverais les assasins de mes parents et vengeance seras faites....Et personne n'oseras venir attaquer le village de Sokradyys!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yugi(fuyi)Grayman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki(fuyi)Grayman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: Histoires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser