Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle de repos [naruto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue565/600Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue969/1096Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue323/403Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (323/403)

Salle de repos [naruto] Empty
MessageSujet: Salle de repos [naruto]   Salle de repos [naruto] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:39

Apres être sorti du bureau du Sokage je me tourne vers Koju et lui dit:

"Bon moi je vais aller me reposer, je ne tien plus debout, tu n'as qu'a faire ce que tu veux!"

Puis je part en direction de la salle de repos où ce trouve plein de divan, siège en tout genre, un buffet et un bar.

(Wahou, je n'était jamais venus ici, c'est pas mal du tout et la nourriture est gratuite!)

Je vais sur le premier divan que je vois et m'allonge pour récupérer.

(Et bien que d'aventure cette mission, ... ils ont tous progressé, et devient de plus en plus fort chaque jours, je ne peux pas rester a se niveau il faut que je m'améliore! ... C'est décidé quand tout cela seras fini je partirais pendant quelques temps en dehors du village pour m'entrainer!
Et la ils s'apercevront que je suis le Uchiwa le plus puissant du village et apres du monde entier!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue2000/2000Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue4750/4750Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue6/7000Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (6/7000)

Salle de repos [naruto] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos [naruto]   Salle de repos [naruto] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:10

Tu t'allonge sur le divan en songeant a tes dessins futur tu t'endors....
Revant de puissance, de combat et autres fantasmes tu récupére doucement du chakra

(((+20PM)))
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue565/600Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue969/1096Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue323/403Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (323/403)

Salle de repos [naruto] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos [naruto]   Salle de repos [naruto] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:00

Je reste dans cette pièce jusqu'à ce que quelqu'un vient me réveiller!

Et je continue a dormir jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue2000/2000Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue4750/4750Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue6/7000Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (6/7000)

Salle de repos [naruto] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos [naruto]   Salle de repos [naruto] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:57

Personne ne vient troubler ton sommeil se qui permet de récupérer pas mal de PM

(+100PM)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue565/600Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue969/1096Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue323/403Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (323/403)

Salle de repos [naruto] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos [naruto]   Salle de repos [naruto] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:23

Je continue de dormir un peu pendant 1h et une fois réveiller je regarde paisiblement le ciel pourvut de nuages blanc aient des reflet oranger, reflet du soleil couchant, pourtant nous ne somme quand fin d'après-midi.

Un fois bien réveiller je me lève et soudainement un douleur me vint a l'estomac. Je comprend alors que malgré avoir manger comme un ogre avant de dormir ne suffisait pas.

Je me rus sur le buffet, à moitié vider pas mon précédent passage, et mange encore un fois comme 4.

"Hum! gnuff ... hum c'est bon!"

(Bon maintenant je vais voir se qu'il y a d'intéressant a faire dans la tour du sokage!)


Je sort de la salle de repos laissant la pièce des plus désordonner que jamais. Tout en sortant je prend mes armes laisser préalablement sur une table pour ne pas me gêner et les attachent!

J'ouvre la porte et sort la tête pour voir se qu'il y a de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue2000/2000Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue4750/4750Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue6/7000Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (6/7000)

Salle de repos [naruto] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos [naruto]   Salle de repos [naruto] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:47

Aprés un bon repas tu décide de te ballader a la recherche d'eventuelle ninjas.
Tu sort de la salle de repos et tu tombe sur Devil qui attends pour partir en mission tandis que dans le bureau il te semble entendre des ninjas discutaient avec le Sokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue565/600Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue969/1096Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue323/403Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (323/403)

Salle de repos [naruto] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos [naruto]   Salle de repos [naruto] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:05

Je sort donc de la salle et me dirigent dans le sens contraire du bureau du sokage à la recherche d'un plan de la tour.
Une fois mon plan trouver je regarde toutes les pièces représenter sur le dessins.

Je recherche en priorité une ou plusieurs bibliothèque puis après la salle des archives, et pour finir un peu tout à la recherche d'une zone qui pourrait renfermer des quelconques secret.

(Je pense que ne n'aurait pas de mal a entré dans ses zone si elles sont protéger en temps normale vus que tout le monde est réquisitionner!)


après avoir vus ou se trouvais les salles que je cherche j'active mon sharingan niveau deux et scrute tout autour de moi a la recherche d'un moindre petite flux de chakra pouvant circuler dans les murs pour trouver les supposer secret que renferme la tour du sokage.

Si je ne vois rien je vais directement à la salle des archives et cherche partout dans les archives si je ne trouverais pas des indications sur les méchant ninjas d'avant ma naissance et sur ceux après bien sur!
Je recherche d'éventuelle info sur les groupes de ninjas ennemies à sokradyys encore en action.
Je lis tout se que je peux pour trouver n'importe quoi d'intéressante.
Si il y a de regarde les anciens BingoBooks et les nouveau si ils sont là.

Si des ninjas gardes les endroits où je veux aller je leurs dit:
"Excuser moi mais j'ai besoin de faire des recherche concernant ma mission précédente pour rédiger mon rapport au sokage, et aussi pour mes futur mission!"
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue2000/2000Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue4750/4750Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue6/7000Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (6/7000)

Salle de repos [naruto] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos [naruto]   Salle de repos [naruto] Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:51

Aprés avoir scruté toute la tour tu ne repére aucun secret ou autres piéces éscamotés d'un autre coté si jamais de telles lieux existe il va de soit que le Sokage a du protéger au mieux ces sites de maniére que personnes ne puissent tomber dessus.
Tu décide donc d'aller consulter les archives.Tu passes plusieurs heures a lire les rapports précedant ta mission et méme ta naissance.
Tu y comprends que le village D'Oto fondée par Orochimaru commence il ya une bonne vingtaine d'année aprés sa radiation de l'Akatsuki un groupe de fanatique rechercher dans le bingo book pour etre des ninjas criminels et a la recherche des bijus. Ils ont reussi a s'en procurer 6 avant de disparaitre voila pas loin d 'une bonne dizaine d'année.
Oto a était longtemps en conflit avec Konoha le village d'origine d'orochimaru qui loue une haine inépuisable a l'égard de ce village.
Ce dernier mourras de la main d'un protéger répondant au nom de Sasuke uchiwa le réscapé du clan de Konoha qui fonderas plus tard un groupe de tueurs a la recherche de puissance dont on a plus de nouvelles depuis une décennie.
Pourtant Orochimaru ne mourras pas totalement il essayeras de se procurer le corps de Kabuto son bras droit mais ce dernier possséde un don de guérison ce qui ne permet pas a Orochimaru de posséder tous le corps de Kabuto, ce qui va forcer leurs esprits a fusionner ensemble et devenir Kabuchimaru..
Ce dernier veut controler le monde en reveillant un ancien démon mais pour cela il lui faut de puissant artefact et armes ayant appartenu a de grands shinobis pour controler l'esprit démoniaque......

(((tu peut rajouter d'autres informations de ton choix dans la limite du raisonnable viking )))
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue565/600Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue969/1096Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue323/403Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (323/403)

Salle de repos [naruto] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos [naruto]   Salle de repos [naruto] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:21

(((ok merci)))

Je lis patiemment les archives quand je tombe sur un dossier avec mon nom dessus.

Sans plus attendre le le prend et l'ouvre.
En premier lieu je vois un photo de moi à l'époque de l'académie et une autre assez récente qui doit daté d'un après mon examen de chunin.
Je soulève les photos puis vois une fiche de renseignement. Que des chose que je connais déjà, sauf une que je découvre.
Mon lieu de naissance.
Je suis né non pas a Sokradyys comme on a pu me le dire mais à Konoha village d'origine de mon clan.
Par contre je trouve aucune information sur mes parent ni ma famille.
Cela ne me gène pas plus car j'ai toujours été seul et je n'ai jamais vraiment chercher a savoir qui pouvaient-ils être.

Je continue a soulever les feuilles, rien de bien intéressant. Tout mes résultas depuis que je suis a l'académie sont inscrit, ainsi que les rapports de toutes mes missions.

Le dossier ne relatent de rien d'autre de bien intéressant que je connaisse, je le referme et le range où je l'ai trouver.

Je lève la tête et réfléchie:

(Donc je suis né à Konoha, mais pourquoi me disait-on le contraire, surement pour me protéger, mes parent doivent être originaire de Konoha eux aussi....)

Je pensa pendant une bonne heure sur les raisons qui on pousser le sokage et les autres à me cacher mon vrais lieu de naissance.

(Il doit y avoir une raison, quelque chose à Konoha concernant mes parents.
Mais pourquoi si ils voulaient me le cacher le mettre ici dans un endroit où je peux aller sans probleme.
C'est sans doute qu'ils voulaient me le cacher jusqu'à ce que je soit en âge de savoir.
...
J'en parlerais au Sokage!)


Apres avoir bien fouiller partout et ne rien avoir trouver d'intéressant je me pencha sur les dossier de mes trois compagnons qui son armand, zabuza et Enova pour en apprend le plus sur eux.

âpres cela je quitta la salle des archives et partie vers le bureau du sokage.
Une fois arriver je m'assis sur un des divans de la salle d'attente et attendit que le Sokage est fini pour aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue2000/2000Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue4750/4750Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue6/7000Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (6/7000)

Salle de repos [naruto] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos [naruto]   Salle de repos [naruto] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:20

(((je ne vois pas de probléme au fais que tu vienne de Konoha mais tu ne peut contenir Kuybi en toi.....Ni d'autre démons!!!je dis juste ca comme ca lol! )))

Aprés avoir consulté ton dossier et en avoir appris un plus sur toi tu décide de consulter les dossiers concernat tes amis.
Sur Enova tu apprends qu'elle est la meilleurs de sa promotion quand elle était éléve.Rien de bien surprenant etant considérer comme la génie de la ligné principale des huygas. Elle a a son actifs de nombreuse missions reussis, méme des éxtrémements dangereuses comme des infiltrations dans des villages ennemis. Elle faisait partis de l'élite du Sokage Raastak.
Sur Zabuza tu n'apprends rien que tu ne sache déja, ses progrés et son génie en sont détaillés mais rien de nouveau enrichi tes connaisances.
Sur Armand juste le fais qu'il est trés liés avec Wolverine sont amis d'enfance issu d'un village du pays des terres. Ton attention toutefois est retenu par les derniéres pages du dossiers qui portent sur les derniéres activité d'Armand avant la mission. Tu apprends qu'Armand a travailler et s'est entrainer jour et nuit depuis votre examens, pour maitriser sa plante et élaboré son propre jutsu. Une note en caractére gras y est inscrit " Sous surveillance classe A" et plus loin en rouge le nom d'Enova y es inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue565/600Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue969/1096Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue323/403Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (323/403)

Salle de repos [naruto] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos [naruto]   Salle de repos [naruto] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:14

(((T'inquiète pas je ne contient aucun kuybi en moi ni autre chose, j'ai juste un passer des plus flou)))


après avoir lu la fiche d'armand je pense à plein de chose à la foix, comme quand il était entré dans une rage folle quand nou étions en mission et bien d'autre encore.

(Armand! ... )

Apres avoir lu tout se don je voulais je part pour le bureau du sokage.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue2000/2000Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue4750/4750Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Salle de repos [naruto] Left_bar_bleue6/7000Salle de repos [naruto] Empty_bar_bleue  (6/7000)

Salle de repos [naruto] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos [naruto]   Salle de repos [naruto] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:03

(((ok y a pas de probléme!!!))))
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle de repos [naruto] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos [naruto]   Salle de repos [naruto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de repos [naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Naruto
» Histoire de Naruto Uchiwa
» FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Tour de l'hokage :: salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser