Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelles mangas lisez vous??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue2000/2000Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue4750/4750Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue6/7000Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (6/7000)

Quelles mangas lisez vous?? Empty
MessageSujet: Quelles mangas lisez vous??   Quelles mangas lisez vous?? Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:50

Voila un nouveau sujet ((Pourquoi pas)) histoire de discuter des différentes oeuvres que vous pouvez lire!

Je voulais parler de Samourai deeper Kyo (DSK), je venez de découvrir ce manga et je m'éclate!
franchement l'histoire est d'abors intéressante et ce refére a l'histoire réelle des samourais.
Le scénario est franchement intéressant et les personnages bien pensé.
Voila si vous connaissez dites ce que vous en pensez!!!
Si vous connaissez pas...LISEZ LES!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue350/350Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue391/391Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue253/336Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (253/336)

Quelles mangas lisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas lisez vous??   Quelles mangas lisez vous?? Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:12

J'ai beaucoup aimé les premiers tomes.

Comme tu le dis, c'est assez sympa, un peu sombre parfois et drôle.
Malheureusement ça devient n'importe quoi...

Je ne vais pas donner d'exemple pour ceux qui le lise, mais je suis obligé de vous prévenir.
Il devient de moins en moins bien. Certes, il y a des passage superbe, mais dans l'ensemble, ça devient n'importe quoi...




Actuellement, je lis les Hitman Reborn.
Je trouve ça assez marrant, et plus sympa que l'animé. L'idée de base est excellente, à voir comment ça évolue.
Les personne sont assez caricatural, mais ça donne un charme et permet à tous de s'identifier aux héros.
Je suis au tome 8 et il parait que c'est encore mieux après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue2000/2000Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue4750/4750Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue6/7000Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (6/7000)

Quelles mangas lisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas lisez vous??   Quelles mangas lisez vous?? Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:35

comment ca??Non pas un autre manga qui tourne au n'impore quoi!!!
J'en suis au 14 et je trouve ca pas mal pour l'instant!!!L'histoire me fais triper et les perso me font délirer comme tigre rouge!!ou Yukimura Sanada quoi qu'un peut suspect!

je ne connais pas Hitman Reborn je vais essayer de voir ca!!

Sinon je m'éclate pas ma avec Ubellblatt !! C'est un manga allemands sur un monde fantasy!! avec des elfes, des magicien et autres créature.L'histoire et sympa et le dessin est une pure oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue350/350Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue391/391Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue253/336Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (253/336)

Quelles mangas lisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas lisez vous??   Quelles mangas lisez vous?? Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:41

Tiens, je connais pas ça...


Pour Kyo, je suis d'accord, ou tu en es, c'est encore sympa.
Mais dés qu'on rencontre les Mibu, ça se dégrade vachement. Et la fin est franchement pas terrible...
Je te laisse lire encore avant de critiquer plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue2000/2000Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue4750/4750Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue6/7000Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (6/7000)

Quelles mangas lisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas lisez vous??   Quelles mangas lisez vous?? Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:07

Bon je vais lire la suite quand même....on verras ben!

D'un autre coté il est vrai que rare sont les mangas qui une fois arriver au 20 ne deviennent pas n'imorte quoi!!
Balstard est un bon mangas mais a partir du tome 19 ca devient n'importe quoi!!!Un peu comme hunterX hunter qui trouve des kimera antz...Sa sort d'ou ca??Déja je trouvais le fait de rentrer dans un jeu vidéo limite mais de la a avoir des guerrier fourmi un peu abusé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue350/350Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue391/391Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue253/336Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (253/336)

Quelles mangas lisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas lisez vous??   Quelles mangas lisez vous?? Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:31

D'accord avec HunterXhunter.
J'ai beaucoup aimé le jeu vidéos, l'idée m'a emballé et la vie la bas aussi.
Mais après... mouais... n plus maintenant faut attendre une plombe pour un nouveau tome... ça aide pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Devil Grayman
Genin
Genin
Devil Grayman


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue55/55Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (55/55)
points de chakra:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue51/51Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (51/51)
exp:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue28/44Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (28/44)

Quelles mangas lisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas lisez vous??   Quelles mangas lisez vous?? Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:25

Moi j'aime bien hunterXhunter les persos sont sympathique et le roi des kimera est trop baléze!!!L'histoire est dans le fond bien pensé même si des fois cela est un peu farfelu!

Sinon marius souviens toi il y a des mangas qui reste bon! Naruto est au tome 38 et ce n'est pas n'importe quoi...Quand a d'autres oeuvres comme dragon ball ils n'ont pas non plus dégradé avec le temps!!Il y aussi les saint seiya( chevalier du zodiaque pour les anciens du club dorothé lol! )

Et enfin il est vrai que Ubellblatt est un bon manga sur un etre nourissant une vengeance, et il se donne tous les moyens pour y arriver!!

Mais rien n'égal FullMetalAlchimiste!!Voila une pure oeuvre avec des héros sympathiques et une histoire qui se lit et qui reste plausible!! Voila qui est a lire pour ce qui ne connaissent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue2000/2000Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue4750/4750Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue6/7000Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (6/7000)

Quelles mangas lisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas lisez vous??   Quelles mangas lisez vous?? Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:10

Il est vrai que un tome par an cela n'est pas enorme et en plus c'est saoulant d'attendre les sorties.

quand a toi Devil ok je reconnais que Naruto a une paire de volume et que pour le moment ca va...Mais tu verras plus loin le passé de Jiraya et le chef de l'akatsuki, bon un peu exagéré!! lol!
Et oui saint seiya a mon époque était les chevaliers du zodiaque mais vu que tu en parles dit moi pas que le monde de poséidon ou des hommes vivent sous l'eau pour combattre ne t'as pas un peu intrigué??

Il est vrai que Ubel pour le moment est bien et que Full Metal alchimist est une oeuvre a lire, l'histoire des fréres Elric est assez poignante et leurs aventures assez burlesque ((quoi que vers les derniers ont rigolent moins!)))..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Devil Grayman
Genin
Genin
Devil Grayman


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue55/55Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (55/55)
points de chakra:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue51/51Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (51/51)
exp:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue28/44Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (28/44)

Quelles mangas lisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas lisez vous??   Quelles mangas lisez vous?? Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:34

Non, non et non je suis sur que Naruto resteras fidéle a ses lecteurs et que le scénario ne partiras pas en coui....!!!!

Quand au chevalier du zodiaque, le monde de poseidon m'as bien plu j'ai trouvé ca original de faire croiser une déesse greque (Athéna) avec un dieux de la mythologie (poseidon), il fallait y penser!

Mais je suis pas d'accord avec toi les derniers volumes sont aussi marrant que les premiers , c'est le scenar qui noirci l'histoire, mais l'humour de Hiromu Arakawa restent la méme au fil des tomes!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue350/350Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue391/391Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue253/336Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (253/336)

Quelles mangas lisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas lisez vous??   Quelles mangas lisez vous?? Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:16

Devil Grayman a écrit:
Non, non et non je suis sur que Naruto resteras fidéle a ses lecteurs et que le scénario ne partiras pas en coui....!!!!
Aie...
Je ne lis pas les scans, j'ai décidé de lire tranquillement à chaque sortie des tomes, mais j'ai des amis qui les lisent... et malheureusement, ils sont unanime. Ça devient vraiment bizarre.
Et par la, je veux dire qu'il y a des hauts et des bas... mais des très très bas...


Je ne peux que rapporter leurs paroles, mais étant de grands liseurs de manga et des références dans plusieurs séries, dont Naruto, je les crois assez.




Athéna et Poséidon...
Je vois pas en quoi c'est original... deux dieux de la mythologie Grecs... rien de bien sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue2000/2000Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue4750/4750Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue6/7000Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (6/7000)

Quelles mangas lisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas lisez vous??   Quelles mangas lisez vous?? Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:09

Ecoute Zabu il a raison...J'ai lu les scans et franchement il y a des moments ou ca part dans des délires mais bon vous verrez ca de vous mémes!!

et il est vrai qu'il n'y a pas grand choses d'original entre athena et poseidon....Deux mythologie grecs...
D'ailleurs si tu regarde bien les premiers combat traite des signes zodiacale contre les chevaliers d'or (normale pour les chevalier du zodique!! lol! ), le second entre les dieux (Athéna, poseidon) et le dernier entre le bien et le mal....Ayant choisi un manga ou l'action se passe en gréce il est normale de faire intervenir des dieux de la mythologie, ayant choisi pour themes les chevalier du zodiaque il est normale de rencontrer les autres signes...Et comme toute histoire il y a une lutte entre le bien et le mal!
donc original je sais pas bien réfléchi c'est sur!!

Si tu veut de l'original FullMetal Alchimiste est carrément au dessus, tout comme BALSTARD,DEATHNOTE,NORA,CHONCHU........ETC

Sinon je viens de découvrir THE JACKALS est la aussi pour le moment c'est original et assez plaisant a lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue565/600Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue969/1096Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue323/403Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (323/403)

Quelles mangas lisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas lisez vous??   Quelles mangas lisez vous?? Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:38

Je viens de découvrir aussi The Jackals, c'est pas mal l'histoire tien debout et c'est assez marrant.

Sinon en se moment je suis en plein EyeShield 21 je trouve ça trop marrant, si vous connaissez pas c'est l'histoire d'un garçon chétif qui par un malheureux hasard se retrouve à jouer au football américain et il s'avère qu'il est doue pour ce sport de brute.
Et ça part dans plein de délire assez amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue2000/2000Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue4750/4750Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue6/7000Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (6/7000)

Quelles mangas lisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas lisez vous??   Quelles mangas lisez vous?? Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:06

A y es le 25 d'hunterxhunter est sorti...Ouf pas mal mais comme d'hab ca devient intéressant et ca va etre reparti pour huit mois d'attente.
Sinon j'ai finis de lire les kyo, un peu le délire chez les mibus comme Zabuza l'as dit mais je trouve que l'auteur a su faire la lumiére sur les pourquois des délires sur les deux dernier tomes!
En fin de compte je trouve que c'est une elle histoire sur la fratérnité qui peut lier des combattants.Une belle aventure en fin de compte.
Sinon je vais prochainement m'intéresser a eyesShield voir ce que ca raconte!

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue350/350Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue391/391Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue253/336Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (253/336)

Quelles mangas lisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas lisez vous??   Quelles mangas lisez vous?? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:01

Eyeshield21 est sympa, j'aime assez, même si c'est assez classique comme manga de sport.

Pour HunterXhunter, faut que j'aille vite l'acheter ^^


Pour Kyo, le problème, c'est que tous les méchants, deviennent gentils...
C'est gonflant au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue2000/2000Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue4750/4750Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue6/7000Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (6/7000)

Quelles mangas lisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas lisez vous??   Quelles mangas lisez vous?? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:46

Ouais c'est vrai qu'as la fin a par le roi rouge il n'y a pas de grand méchants....Mais si tu regarde bien dans bon nombre de manga ca se passe comme ca!!
Exemple satan petit coeur et vegeta dans dragon balls Z....Le poulpe et le caméleon dans hunter....Meme dans FMA les méchants passe du coté des gentils Les chiméres ou encoure scar qui aide edward!!
C'est peu etre un trait de la culture japonnaise....Ou une idée utopique que les mangana essaye de faire passer???Je vais réfléchir a ca! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue526/526Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue532/532Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue230/336Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (230/336)

Quelles mangas lisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas lisez vous??   Quelles mangas lisez vous?? Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:29

Salut tous le monde

un petit tour pour signaler la fin du manga The Jackals!!Pour le moment....

Je voulais parler aussi des derniers manga que j'ai decouvert tout d'abord il y a
KuroKami: Griévement blessé quand il s'interpose pour secourir Kuro, une gardienne de l'équuilibre du monde, Keita est contraint de lier un pacte avec elle...Malgré une méfiance réciproque le duo va devoir s'accomoder de cette alliance et apprendre a se battre ensemble...
une série que je découvre les premiers tomes m'ont bien plus a voir!!

Ga Rei l'histoire d'un jeune lycéen qui devient un combattant des esprits aidant une shinigami et son arme...
Dans la ligné de bleach pour certain détails l'histoire ne manque pas d'originalité a suivre...

Sun Ken Rock un jeune japonais plaque tous pour aller retrouver son amoureuse rentré dans la police en corée...Une fois sur place le jeune galére et au fil des aventures il devient un des plus grands caid de corée mais avec une nouvelle mentalité qui va plaire au milieu mafieux....
Sans doute ma meilleurs series déniché ses derniers temps.L'histoire est basé sur des faits et lieux réel,un grand travail de l'auteur.Qui ne manque pas de faire tourner son héros en bourrique voir des fois en gros simplets mais avec un code de l'honneur qu'il suit a la lettre.Un manga drole,excellent pour se marrer en suivant un bon scénario!
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue2000/2000Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue4750/4750Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue6/7000Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (6/7000)

Quelles mangas lisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas lisez vous??   Quelles mangas lisez vous?? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:51

Jackals j'avoue n'avoir pas trop accroché.

Je ne connais pas les autre, mais Sun Ken Rock semble assez sympa.
J'essayerais de regarder ça.

Dernièrement j'ai lu les Tsubasa Chronicle et j'avoue avoir beaucoup aimé les premiers tomes. mais les derniers sont horriblement compliqué...


J'ai aussi découvert ChonChu, un manga assez spécial mais qui est en pose actuellement.
Juste avant la naissance du premier enfant du taemangniji, le roi des Yemecks, un oracle annonce que celui-ci sera le fils du démon, source de la ruine de son clan et de la mort de ses parents. Or ce sont des jumeaux qui viennent au monde. Afin de reconnaître le fils du démon de l'héritier, l'oracle place à côté des nouveau-nés une relique nommée pierre du démon afin qu'elle désigne l'enfant maudit. Mais celui-ci parvient à attraper la pierre avant qu'elle ne le marque et la place sur son frère, que tous à tort considèrent désormais comme le fils du démon. Grâce à l'intervention de sa mère, Chonchu est confié à Abolchan, chef des Myrmidons, un peuple guerrier, au lieu d'être tué par son père.

Des années plus tard, le vrai fils du démon, Ulfasso, monte sur le trône. Il est obsédé par l'idée de tuer son frère afin que toute trace de la malédiction disparaisse. Pour cela il envoie ses vassaux myrmidons mener des combats perdus d'avance, mais alors que ce peuple est quasiment décimé, Chonchu survit, grâce à la pierre du démon qui le rend presque immortel. Mais elle fait aussi de lui un tueur sans pitié que les rares survivants myrmidons commencent à maudire. Sa rencontre inopinée avec Fassa, fille de l'interprète des oracles et fiancée d'Ulfasso, au beau milieu d'un combat, et son retour dans la capitale vont le ramener dans les méandres de la politique, tandis qu'Ulfasso met sa tête à prix et envoie contre lui la terrible Brigade Blanche.



Je conseil aussi un manga pas mal: le nouvel angyo onshi
L'histoire se passe dans une contrée inconnue. Après la chute de l'empire Jushin et à la mort de l'empereur, le pays se trouve plongé dans le chaos, laissant régner la terreur et la loi du plus fort. Agents secrets du royaume disparu, les Angyo Onshi avaient pour mission de veiller au respect des lois et châtier les gouverneurs oppressant le peuple. Aujourd’hui, un Angyo Onshi dénommé Mun-su poursuit cette mission à travers le pays dévasté, accompagné de son fidèle garde du corps (sando) Chun-Hyang, de son écuyer et d'une petite chauve-souris du désert.


Et pour finir, un manga hallucinant si vous aimez les tactiques de combats et comment influencé les ennemis (surtout les premiers tomes) Stratège

IIIe siècle avant notre ère, la Chine des Royaumes Combattants. La cité de Liang est assiégée. Le pays de Tchao a envoyé une armée forte de 15 000 soldats pour la prendre. Avec une population de 4 500 personnes dont à peine mille cinq cents en âge de se battre. Pourtant, grâce au talent de Ke-ri, tout n’est pas perdu. Il appartient au clan de Mo’tseu, et maîtrise donc toutes les subtilités de la tenue de siège. Ke-ri prend donc la direction de la ville et organise la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue526/526Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue532/532Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue230/336Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (230/336)

Quelles mangas lisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas lisez vous??   Quelles mangas lisez vous?? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:39

Voila quelques titres que je ne connait pas je vais m'y interesser (((angyo onshi,Stratège)))!!
Honnetement j'ai trés apprécié Sun Ken rock le caractére du héros et le fond du manga m'ont bien plus.En plus etant basé sur des fais réel je trouve ca interssant d'en apprendre sur la corée et les codes du milieux tout en se divertissant.

Tsubasa reservoir chronicles si c'est celui avec Sakura et shaolan qui partent a la recherche de la memoire de sakura accompagné de Fly et kurogané alors c'est un bon manga mais il va falloir relire plusieurs fois les tomes a partir du 16 pour comprendre corectement tout le scénario.

Quand a Chonchu c'est un bon manga l'histoire y est claire et interessante quand au combat c'est une pure merveille.D'ailleurs le dessinateur de The Jackals est le dessinateur de Chonchu, il a reprit chonchu et son épée pour faire de lui foa requium dans jackals((meme perso meme armes!)).

Je viens aussi de découvrir Karmen Teacher comment un prof va mater un collége de notre époque réputé dangereux, pour le moment il n'y a que deux tomes de sorti mais l'histoire a l'air intéressante!
Bonne lecture a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue2000/2000Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue4750/4750Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue6/7000Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (6/7000)

Quelles mangas lisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas lisez vous??   Quelles mangas lisez vous?? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:21

Pour le dernier, tu veux sans doute dire: Kamen Teacher
C'est sympa, même si ça sens un peu le réchauffer de GTO donc à voir les prochain tome.

Pour Sun Ken rock, c'est assez sympa, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue526/526Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue532/532Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue230/336Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (230/336)

Quelles mangas lisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas lisez vous??   Quelles mangas lisez vous?? Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:30

oups...Ouais tu as raison kamen et non karmen Embarassed

Je ne connais pas GTO donc je ne peut comparer!!!va falloir que je lise ca!
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue2000/2000Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue4750/4750Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue6/7000Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (6/7000)

Quelles mangas lisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas lisez vous??   Quelles mangas lisez vous?? Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:47

Il faut lire GTO.
Lire, je précise bien. C'est absolument incroyable et précurseur dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue526/526Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue532/532Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue230/336Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (230/336)

Quelles mangas lisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas lisez vous??   Quelles mangas lisez vous?? Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:36

Salut tous le monde
Bon je me suis pas encore mis au GTO mais le troisiéme volume de Kamen teacher est sorti...
Ainsi que le volume 46 de Naruto,Harg c'est la guerre Akatsuki attaque Konoha et malgré l'avenement de notre heros et le courage de Tsunade le village denombre de grosses pertes et méme des pas croyable Sad
Certaines personnes ne devraient pas mourir!!!! lol!
A lire
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue2000/2000Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue4750/4750Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue6/7000Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (6/7000)

Quelles mangas lisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas lisez vous??   Quelles mangas lisez vous?? Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:47

Je l'ai lu hier... et je dois me retenir de ne pas lire les scan sur le net...
Magnifique tome, mais il parait que les derniers tomes sortit au Japon sont plus que décevant...

On verra bien ^^
Sinon, j'ai lut XXX holic et Tsubasa reservoir Chronicle
Deux mangas à lire en parallèle et très sympa mais pas facile à comprendre au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue526/526Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue532/532Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue230/336Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (230/336)

Quelles mangas lisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas lisez vous??   Quelles mangas lisez vous?? Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:42

Salut tous le monde
Le tome 35 de bleach est enfin sorti...Trop bon a lire!!

Sinon Tsubasa reservoir Chronicle est un bon mange a lire mais des fois un peu complexe il va falloir relire certains tomes plusieurs fois voir des fois relire des anciens tomes pour bien comprendre toute l'intrigue mais ca reste un bon mange avec une bonne imagination de la part du scénariste pour les coups dans les combats qu'ils soient physique ou magiques!!
A lire

Je suis en train de découvrir Oh great Air Gear c'est pas mal non plus l'histoire y es intéressante et méme si on n'est pas fan de course de roller on se laisse vite prendre par la lecture par l'histoire du héros et les combats entres gagns de riders!!!A lire aussi

Voila bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue526/526Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue532/532Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
Quelles mangas lisez vous?? Left_bar_bleue230/336Quelles mangas lisez vous?? Empty_bar_bleue  (230/336)

Quelles mangas lisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas lisez vous??   Quelles mangas lisez vous?? Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:16

Salut tous le monde petit rp pour donner quelques news
FMA est enfin sorti mais le prochain ne sort que dans 6 mois Quelles mangas lisez vous?? Guilloti trop long!!!
Entre temps je me suis penché sur d'autres mangas(((histoire de lire quelques choses en attendant les sorties des collections commencé!)) et un a attirer mon attention il s'agit de Ha-gun chronique d'un démon.
L'histoire: Dans un futur proche, la constitution du japon a étè révisée et le pays est désormais controlé par l'armée, un humain cybernetique crée par le gouvernement, décide de devoiler ses capacités hors normes devant les médias, afin d'alarmer les citoyens du danger de cette situation. Soudain, la foudre frappe et le transporte au temps des samourais , en pleine guerre de territoire.Kyosha rejoint alors une guérrière et sa princesse, et se lance sur les traces de Tôko, sa petite amie, qui a mysterieusement disparu....

Des dessins bien travaillé pour raconter les debacles d'un humain cyber perdu au japon féodal sous le regne d'oda nobunaga...Une autres histoire remettant les personnages nommés dans kyo samurai deeper avec une touche de fantaisie qui se lit rapidement et sans trop refléchir a qui ou a quoi.

Voila sinon pas de grande nouveauté a par le prochain tome de NAruto d'ici une dizaine de jours!!

Bon manga a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles mangas lisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas lisez vous??   Quelles mangas lisez vous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles mangas lisez vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout et rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser