Voici la suite des clans qui peuvent être choisi pour jouer sur le forum.
Pays de la pluie:
Clan AmeC'est un clan qui contrôlent la pluie et en profitent pour utiliser des parapluies dans leurs différentes techniques, ce qui leur permet de rester assez discret.
att: +5 def: +3 vit: +6 for: +4 tec: +6 PV: +25 PM: +10
Techniques:-Camouflage dans l'eau:
Le ninja se cache dans de l'eau et disparait totalement à l'intérieur. Pour ce faire, il lui faut de l'eau en suffisance. Plus le ninja est puissant, plus il lui est facile de disparaitre dans l'eau. Mais si il y a du courant alors il est extrêmement difficile de réussir à se maintenir dans l'eau.
PM: 20 (Niveau: Genin)
-Hitei Mushou (Averse de sembon):
L'utilisateur envoie une pluie de senbons à partir de sa bouche
PM: 55 (Niveau: Genin)
-Jouro Senbon:
Technique dangereuse pour celui qui lance la technique. L'utilisateur lance le parapluie en l'air ouvert et des sembons en sortent comme une tornade
PM: 75 (niveau Jounin)
Éléments de chakra du clan: SuitonClan KidoriLa plupart des techniques de ce clan sont des techniques d'illusions créées grâce à de l'eau. L'eau fait partie de leur univers, ils l'utilisent donc pour tout.
att: +4 def: +3 vit: +3 for: +4 tec: +7 PV: +30 PM: +20
Techniques:-Ororo Bushin no Jutsu:
Formation de clones aqueux, ces clones sont des illusions créé par une brume, mais semble totalement vrai.
PM: 10 (pour 5 clones) (Niveau: Genin)
-Genjutsu Bushin:
L'utilisateur crée des illusions plus ou moins réelles par rapport à sa puissance. Ils peuvent donner de réel coups si le ninja est de niveau Jounin.
PM: 25 (Niveau: Genin)
-Prise suiton:
Cette technique permet d'immobiliser un adversaire voir de l'entrainer et de le retenir sous l'eau. (demande de l'eau pour être utilisé)
PM: 35 (Niveau: Chunin)
-Kokuyou no jutsu:
Le ninja crée une pluie d'huile extrêmement inflammable. Parfais pour incendier une ville.
PM: 70 (Niveau: Chunin)
Éléments de chakra du clan: SuitonPays de l'eau
Clan YukiCe clan provient d'une région où il neige constamment, ils sont donc très à l'aise dans le froid.
Ils maitrisent naturellement le style Hyouton (mélange de deux éléments de chakra, l'eau et le vent) mais doivent s'entrainer un minimum pour l'utiliser en combat.
att: +4 def: +6 vit: +4 for: +6 tec: +3 PV: +26 PM: +10
Techniques:-Tsubame Fubuki (Tempête d'hirondelle):
Cette technique consiste à créer des hirondelles de Glace et à les envoyer sur l'ennemi.
PM: 5 par hirondelles (20max) (Niveau: Genin)
-Doryûheki no Jutsu (Mur de glace):
L'utilisateur crée un mur de glace assez épais devant lui pour se protéger.
PM: 30 (Niveau: Chunin)
-Aisu Fubuki (La tempête Glacée):
Une tornade de neige noire dévaste tout sur son passage.
PM: 110 (Niveau: Jounin)
Éléments de chakra du clan: Suiton et
FutonClan FuyiLes membres de ce clan viennent de la même région que le clan Yuki et formaient à la base un même clan, mais ils se divisèrent bien que leurs techniques sont très semblables. La spécialité des membres de ce clan est de former de la glace quand ils le désirent avec leurs mains.
att: +4 def: +6 vit: +4 for: +4 tec: +5 PV: +28 PM: +14
Techniques:-Fuyi Nomra:
L'utilisateur forme une boule de glace très solide dans sa main, il peut ensuite la lancer.
PM: 15 (Niveau: Genin)
-Guagen no jutsu:
L'utilisateur peut former de la glace à distance.
PM: 35 (Niveau: Chunin)
-Makyō Hyō Shō (les démoniaques miroirs de glace):
Le ninja crée des miroirs de glace et peut se déplacer entre eux extrêmement rapidement. Ce qui lui permet d'attaquer d'un côté découvert de l'ennemi.
PM: 65 (Niveau: Jounin)
Éléments de chakra du clan: Suiton et
FutonClan KiriLa spécialité de ce clan est de contrôler la brume. Ils y sont très à l'aise et sont bien évidement en total avantage quand celle-ci est levée. Ils possèdent une très bonne ouïe et une vue correct dans le brouillard ou l'obscurité.
att: +5 def: +6 vit: +4 for: +6 tec: +3 PV: +30 PM: +10
Techniques:-Kiri Gakure no jutsu:
Un brouillard très épais se lève, parfois même une tempête qui est contrôlé par l'utilisateur, la brume peu devenir si dense que les sharigans ou les byakumans peuvent devenir inutile.
PM: 15 (Niveau: Genin)
-Mizu Bunshin:
L'utilisateur crée un Kage Bushin mais ce clone est constitué d'eau, il faut donc de l'eau à proximité.
PM: 20 (Niveau: Genin 1 clone ; Chunin 2 clones ; Jounin 3 clones ; Anbu 4 clones ; Kage 6 clones)
-Suishuu Gorugon (le serpent d'eau):
Cette technique est moins puissante que le Suiryuudan (dragon d'eau) mais elle est beaucoup plus rapide (elle nécessite de l'eau à proximité).
PM: 55 (Niveau: Jounin)
Éléments de chakra du clan: SuitonPays de la terre :Clan IwaLes membres de ce Clan sont tous grands et très forts. Leur spécialité est de rendre la terre mobile, créant ainsi des tremblements de terre.
att: +4 def: +6 vit: +3 for: +6 tec: +4 PV: +30 PM: +10
Techniques:-Ruujin Bushin:
L'utilisateur crée un petit tremblement de terre.
PM:15 (Niveau: Genin)
-Doton Iwa Fubuki:
Technique consistant à soulever et à diriger des morceaux de terre en direction de l'adversaire
PM : 20 (Niveau: Genin)
-Doton, Doryuudan:
L'utilisateur crée un dragon de boue et de terre qui tire des projectiles de terre. Plus l'utilisateur est puissant, plus le dragon sera complet (mais plus il coutera de chakra).
PM: 90 (Niveau Jounin)
Éléments de chakra du clan: DotonClan UschloLes membres de ce clan naissent fusionnés avec une plante qui possède une volonté propre. Ils s'en servent pour combattre. La plupart d'entre eux aiment la nature et les plantes, mais sont assez discrets.
att: +4 def: +5 vit: +4 for: +3 tec: +5 PV: +35 PM: +10
Techniques:-Kuyani Monto:
L'utilisateur peut faire sortir la plante qui est en lui pour l'utiliser à sa guise.
PM: 20 (niveau Genin)
-Tsuchi No Jutsu:
Cette technique permet le contrôle des minéraux du terrain permettant de créer un katana de minerais.
PM: 50 (Niveau: Chunin)
-Mokuryudan No Jutsu:
Permet de rassembler tous les végétaux présents aux alentours et de créer un dragon végétaux
PM: 100 (Niveau: Jounin)
Éléments de chakra du clan: Doton et
SuitonPays du vent:Clan SunaLes membres de ce clan n'ont pas beaucoup de conditions physiques, mais leurs techniques sont surpuissantes. Ils contrôlent le sable autour d'eux et peuvent en faire ce qu'ils veulent.
att: +3 def: +7 vit: +3 for: +4 tec: +7 PV: +37 PM: +10
Techniques:-Sabaku Kyuu:
Maîtrise une quantité de sable que l'utilisateur transporte avec lui et l'utilise pour le combat.
PM: 25 (Niveau: Genin)
-Suna no Tate:
Cette technique consiste à rassembler le sable à proximité pour ensuite l'utiliser.
PM: 45 (Niveau: Genin)
-Ryusa Bakuryu (la déferlante des sables mouvants):
Rassemble les minéraux de la terre pour en faire une énorme vague qui s'abat sur l'ennemi.
PM: 80 (Niveau: Chunin)
-Sabaku Taiso (Les funérailles impériales du désert):
Cette technique ultime permet à l'utilisateur de durcir le sable en le comprimant de façon à enfermer ou écraser quelqu'un.
PM: 100 (Niveau: Jounin)
Éléments de chakra du clan: Futon et
DotonClan TemariLes personnes composant ce groupe utilisent l'élément du vent pour leurs techniques. Ils sont généralement équipés de grands éventails de combat.
att: +6 def: +4 vit: +4 for: +5 tec: +5 PV: +28 PM: +13
Techniques:-Kamaitachi (la lame du vent):
Formation d'un vent très violent contrôlé par l'utilisateur et formé à l'aide d'un éventail géant.
PM:15 (Niveau: Genin)
-Fuusagin
En utilisant son éventail, le ninja envoie un courant d'air qui ressemble à une petite tempête ce qui permet d'aveugler ses adversaires et de créer des endroit glissant en y posant de la poussière.
PM:30 (Niveau: Chunin)
-Reppushou:
L'utilisateur de cette technique doit concentrer son chakra dans ses mains avant de l'utiliser pour envoyer une bourrasque très violente sur l'ennemi.
C'est une technique qui peut être utilisée très rapidement sans que l'adversaire ne s'y attendent.
PM: 50 (Niveau: Jounin)
Éléments de chakra du clan: FutonPays de la foudre:
Clan KumoCes personnes peuvent, rien qu'en claquant des doigts, provoquer une étincelle. Ils leur suffit ensuite de toucher quelque chose avec les mains pour le fissurer ou le détruire.
att: +5 def: +5 vit: +4 for: +3 tec: +7 PV: +25 PM: +15
Techniques: Tu en pense quoi ??-Muustag no jutsu:
L'utilisateur crée un mini éclair condensé qui électrocute voir qui peut brûler ce qu'il touche avec ses mains.
PM:15 (niveau Genin)
-Raiton Bunshin
Le ninja crée un clone composé d'électricité. Cette technique est très compliquée, mais permet de faire un clone donnant un choc électrique lorsque qu'on le touche.
PM: 50 (Niveau : Chunin)
-Raiton les lames de foudres:
Cette technique peu connue, permet de créer des lames de foudre venant transpercer l'adversaire.
PM: 70 (Niveau : Chunin)
-Raiton Tama No jutsu:
Cette technique permet de créer une sorte de dragon de foudre balayant les ennemis et les électrocutant, mais c'est une technique qui demande beaucoup de temps pour pouvoir créer le dragon.
PM:95 (Niveau : Jounin)
Éléments de chakra du clan: RaitonClan KaguyaLeur spécialité et de reconstruire leurs os comme ils le souhaitent et de soigner leur corps. Ils peuvent donc s'enlever des os pour s'en servir comme une arme car ils les régénèrent sur le champs, ils peuvent aussi en créer de toutes pièces pour se protéger.
Ce sont des gens assez renfermé et adorant les combats.
att: +4 def: +7 vit: +4 for: +4 tec: +4 PV: +25 PM: +12
Techniques:-Décuplement des os:
Technique permettant de multiplier ses os et les renforcer.
PM:10 (niveau Genin)
-Teshi Sendan (les dix phalanges perforantes):
L'utilisateur projettent ses phalanges contre son adversaire en les remplaçant immédiatement.
PM: 10 (Niveau: Genin)
-Tessenka No Mai (la danse de la clématite à grandes fleurs):
L'utilisateur se retire sa colonne vertébral de manière à s'en faire un fouet-épée.
PM: 65 (Niveau: Chunin)
- Sawarabi No Mai (la danse des fougères arborescentes):
L'utilisateur fait pousser ses os dans le sol de manière à créer une forêt d'os acérés transperçant ses ennemis.
PM: 100 (Niveau: Jounin)
Éléments de chakra du clan: DotonClan ManaLes membres de ce clan utilisent la foudre comme énergie pour en faire un bouclier. Ils sont de plus très rapide. La plupart de leurs techniques est basé sur la foudre.
att: +4 def: +5 vit: +7 for: +4 tec: +4 PV: +33 PM: +10
Techniques:-Bokooju: Formation d'un puissant bouclier tout autour de l'utilisateur.
PM: 10 (Niveau: Genin)
-Loukajuin:
L'utilisateur concentre du chakra dans sa main provoquant des vibrations intenses, concluant à une très forte explosion.
PM: 30 (Niveau: Chunin)
-Armure électrique:
Le ninja crée un courant électrique autour de lui, créant une sorte de bulle le protégeant des attaques physique et du ninjutsu. Cette technique augmente aussi les dégâts donnée en attaque. Cette technique est difficile à faire et si elle est mal exécutée elle peut se retourner contre celui qui l'utilise pour le bruler.
PM: 75 (Niveau Jounin)
Éléments de chakra du clan: Doton et
Raiton