Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la tour du Sokage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

A la tour du Sokage Empty
MessageSujet: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:22

Venez postez ici quand vous combattez à la tour du Sokage ou dans ses environs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
A la tour du Sokage Left_bar_bleue350/350A la tour du Sokage Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
A la tour du Sokage Left_bar_bleue391/391A la tour du Sokage Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
A la tour du Sokage Left_bar_bleue253/336A la tour du Sokage Empty_bar_bleue  (253/336)

A la tour du Sokage Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:38

"Qui sont ces ninja et que font ils dans notre village ??"

(Je n'y comprends rien, mais ça n'a pas l'air d'une visite amicale)

Je suis mon sensaï. Je vais le plus rapidement pour ariver à le suivre.
Nous nous raprochons de la tour du Sokage.

Je vérifie mon équipement tout en courant.


(((J'ai récupéré les kunais et shirukens que j'ai utilisé dans l'arène ??)))
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

A la tour du Sokage Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:12

(((oui, comme si tu n'avais rien utilisé)))

Vous vous rapprochez de la tour. Vous apercevez au loin les ninjas. Ils grimpent d'un saut en haut de la tour. Tu suis le Chuunin de près. Vous arrivez enfin au pied du bâtiment du Kage. Ton entraîneur regarde en hauteur.
"Qu'est-ce que c'est que ça? Il faut les rattraper. Allons-y! Suis-moi."
D'un bond il se dirige là où vous avez vous les intrus pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
kakashi
Invité




A la tour du Sokage Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:21

alor que j'arivais a la tour du sokage je vit les ninjas masque tout en haut de la tour ( c'est bon je suis en bas de la tour)

"sensei que fesont maintenan que nous somme a la tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

A la tour du Sokage Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:02

Arrivés au pied de la tour, le Chuunin se tourne vers toi :
"Veux tu combattre? C'est toi qui voit."
Puis il tourne la tête derrière toi.
"Swann!"
Tu te retournes, et tu vois un Chuunin assez petit, accompagné d'un jeune Genin d'environ 20 ans, petit lui aussi. Ils se rapprochent de vous. Le Chuunin nommé Swann prend la parole :
"Tu as vu! Il faut agir, et vite! J'ai avec moi un bon Genin, Zabuza. Allez, on se grouille."
Les deux Chuunins partent en avant en sautant d'un bond, vous faisant signe de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
kakashi
Invité




A la tour du Sokage Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:09

alor que je l'ai vit montez j'hesitais (ku je suis encore faible mais c'est mon village je ne peut ps le laisser etre detruit) concentrent tout mon chakra dans mes pied je fit un saut qui me projeta contre le mur et continua a marcher dessus tous en suivant les chunin "atendez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
A la tour du Sokage Left_bar_bleue350/350A la tour du Sokage Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
A la tour du Sokage Left_bar_bleue391/391A la tour du Sokage Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
A la tour du Sokage Left_bar_bleue253/336A la tour du Sokage Empty_bar_bleue  (253/336)

A la tour du Sokage Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:36

Après avoir jeté un regard au jeune ninja qui a l'air d'hésiter. Mais qui finit par foncer à la poursuite de ses intrus, je le suis et essaie de rattraper les deux maitre qui vont à une vitesse incroyable.

(Mais que se passe-t-il ici ??)
(Je vais enfin prouver ma valeur dans un vrai combat. Je dois tout donner... Merde mon frère... J'espere qu'il est à l'abris...)

(Ce ninja à côté de moi n'a pas l'air très fort. mais il est drolement motivé, il fonce à toute allure)

"Aller, allons leur mettre la paté"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




A la tour du Sokage Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:42

pendant que je courais je vit le jeune ninja qui courait a coté de moi et qui avait assez fort (un autres genin on va montrer a ces ninjas ce que nous valons) apres que le genin eu pronacais ces paroles "tu as raison montrons leur comment ce batte les ninjas du village de sokradyys"
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

A la tour du Sokage Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:00

Vous suivez les deux Chuunins en montant tous les deux en haut. Alors que vous semblez être presque arrivés, Kakashi qui avait du mal à concentrer son chakra tombe. Mais Zabuza arrive à le retenir en le tenant de toutes ses forces par sa main. Tu arrives à vous isser jusqu'en haut de la tour. Vous rejoignez les deux Chuunins qui vous attendez. Vous voyez maintenant un grand groupe ennemi de ninjas. Ils sont à peu près une dizaine. Mais trois d'entre eux partent sous les ordres du ninja se trouvant le plus au centre. Et c'est alors que les huit restants foncent droit sur vos Chuunins respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
kakashi
Invité




A la tour du Sokage Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:06

epuisez par les effort d'etre grimper sur la tour je regarde zaubuza et dit " merci sans toi tomber de cette hauteur et c'etait la fin pour moi" a peine eu le temp de dire c'est mots que des ninjas attaquais les chunins tentant de les aider je me mit derriere un des deux chunins sans que les ninjas ennemies me voient , pris 2 kunais concentra mon chakra dans mes mains pour augmenter ma vitesse et lancais mes kunais sur les ennemies sans que toujours il ne me voyent (pourvu que j'en touche au moins un)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
A la tour du Sokage Left_bar_bleue350/350A la tour du Sokage Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
A la tour du Sokage Left_bar_bleue391/391A la tour du Sokage Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
A la tour du Sokage Left_bar_bleue253/336A la tour du Sokage Empty_bar_bleue  (253/336)

A la tour du Sokage Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:15

J'arrive à rattraper de justesse Kakashi qui tombait.
"Courage mon vieux"

(C'est bien ce que je pensais, il viens d'etre nommer ninja, il va falloir lui donner un coup de main... mais qui m'aidera moi ??)

Les ninjas attaques nos deux Chuunins alors même que l'on attaignait le toit. Kakashi me remercia et fonça se mettre derrière un des Chuunins.

(Quel volonté, courir comme ça alors qu'il a fallit mourir. Ce type va devenir un grand ninja un jour.)
(Je dois l'aider et faire diversion. Je m'élance en sortant un kunai dans chaque mains et les lance sur un ennemis qui arrivait sur les Chuunins.
Je fonce sur le même en sortant un autre kunai.
(Vous allez voir de quel bois on est fait à Sokradyys et vous allez le regreter)
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

A la tour du Sokage Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:44

Tu attaques l'un des ninjas qui viennent vers vous. L'un des huit se détache et arrive devant Kakashi. Tu lui lances un kunaï (((combien t'en lance, soit précis!))). Il sort rapidement une dague et contre ton arme qui te revient dessus. Tu es surprit et te la prend en plein ventre. Tu t'écroules à terre. Zabuza arrive alors pour attaquer ce même ninja.

Zabuza (((90 PV/90 ; 12 PM/48)))
Kakashi (((1 PV/30 ; 10 PM/10)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
kakashi
Invité




A la tour du Sokage Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:55

(((ben pour le kunai si c'est a moi que tu parle j'ai dit 2))) me prenant la dague dans le ventre je suis forcer de reculer et voyant que je ne fait vraiment pas le poid je prend un shuriken et le lance sur le ninja qui blesser esperant qu'il evite ( ku vas y evite le ) c'est alor qu'apres avoir jeter le shuriken je fais un kage bushin no jutsu (meme si je doit mourir je vais essayer de faire diversion pour que zabuza puisse en tuer un) . regardant zabuza je prie qu'il est compris ma tactique
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

A la tour du Sokage Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:54

(((ok, autant pour moi, désolé...)))

Tu essayes d'abord de bouger, mais tu n'y arrives pas du tout. Tu vois une dernière fois le paysage et ton entraîneur te regarder avant de tomber à plat ventre, inconscient.

Zabuza (((90 PV/90 ; 12 PM/48)))
Kakashi (((1 PV/30 ; 10 PM/10)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
kakashi
Invité




A la tour du Sokage Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:09

voyant que je ne pouvais pas bouger et vit que mon chunin tombais a terre je regardait une derniere le paysage et tous comencais a devenir noir a se moment je tombais dans les vapes
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
A la tour du Sokage Left_bar_bleue350/350A la tour du Sokage Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
A la tour du Sokage Left_bar_bleue391/391A la tour du Sokage Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
A la tour du Sokage Left_bar_bleue253/336A la tour du Sokage Empty_bar_bleue  (253/336)

A la tour du Sokage Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:43

Je fonce droit sur le ninja qui attaque Kakashi "Non"

Je suis sur lui et essaie de lui en voyer un crochet du gauche suivit d'un balayage de ses jambes. Je suis pret à me protéger avec le kunai que j'ai en main si il contre.

(Je vais te tuer espèce de salaud, on ne touche pas un ninja de Sokradyys devant moi.)

Je suis extremement énervé, mais grace à mon entrainement, je sais me métriser et toute cette haine m'aide dans ma concentration.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

A la tour du Sokage Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:08

Zabuza, énervé, se jette sur le ninja qui a fait écroulé Kakashi à terre. Il te voit arriver, et lorsque tu tentes de lui fourrer un crochet du gauche, il évite d'un pas chassé. Il se retrouve en un éclair sur ta gauche en sortant un kunaï de sa mnche, toujours la gauche. Sans que tu puisses réaliser ce qu'il vient de se passer, tu sens la lame entrer dans ton ventre. Il retire l'arme et se replie. Mais tu n'es pas abattu pour autant, tu restes debout. Tu vois alors Swann, le Chuunin, s'approcher de Kakashi pour lui faire avaler un liquide.
Kakashi ; tu te réveilles doucement, comme si tu résuscitais. Tu te sens encore un peu faible, mais tu ouvres les yeux, et peux te relever.

Zabuza (((54 PV/90 ; 12 PM/48)))
Kakashi (((30 PV/30 ; 10 PM/10)))


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
A la tour du Sokage Left_bar_bleue350/350A la tour du Sokage Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
A la tour du Sokage Left_bar_bleue391/391A la tour du Sokage Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
A la tour du Sokage Left_bar_bleue253/336A la tour du Sokage Empty_bar_bleue  (253/336)

A la tour du Sokage Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:20

La douleur au ventre est énorme, je mets ma main gauche sur la blessure et essaie d'analyser les dégats.

(Ca a l'air d'aller, mais ils sont forts, je dois encore devenir plus fort si je souhaite protéger mon frère et ce village !!)

(Je me souviens de l'époque ou je vivais avec mes parents, cette époque tranquille et heureuse où je passais mes journée avec mon frère à jouer, où je jouais au échecs avec mon père, où ma mère nous préparait des petits plats. Cette époque défila devant mes yeux. Je me revis avec mon frère à l'enterement de mes parents, seul... J'ai réussi à lui faire retrouver le sourir. Mais c'était dur et long. Je ne souhaite jamais revoir des enfants triste à cause de la mort de leurs parents enlevé par des moins que rien. ça jamais, je ferais tout pour empecher ça. Même si je dois en mourir, mon frère est assez grand pour ce débrouiller mais jamais je ne l'abandonnerais. Je vais tout faire pour le protéger, je l'ai juré sur la tombe de mes parents.)


J'apperçois Kakashi bouger, je suis soulagé. Mais ma colère est toujours là.

Je compose des signe et crie Kage Bushin no Jutsu.

Je me mets en garde tout en gardant le kunai que j'ai dans la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




A la tour du Sokage Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage Icon_minitimeSam 18 Mar - 0:26

(rue de la ville)

J'arrive en haut de la tour et voit tous ces ninjas ennemis, je ne sais pas tro quoi faire je décide alors de me mettre sous les ordres du chuunin
"Qu'allons nous faire, conseillez moi svp car je n'ai pas encore beaucoup d'expérience" (j'en est pa du tout lol)
Mais je regarde tout autour de moi, puis sort un shuriken main droite ( je suis droitié) et mon épée courte main gauche pour parer d'éventuelles attaques.
Revenir en haut Aller en bas
dark kak
Invité




A la tour du Sokage Empty
MessageSujet: re   A la tour du Sokage Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:26

je sors ma hache et attend les ordre du chuunin mais je me raproche quand meme de musashi.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




A la tour du Sokage Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage Icon_minitimeDim 19 Mar - 4:08

apres avoir recu la potion je me sentit revivre je commencais a ouvrir les yeux et je vit swan a genoux devant moi et qui avait un fiole dans la main en tournant le regard un peu partout je vis zabuza blesser au ventre et un autre ninja de sokradyys mais je ne savais pas qui il etait car je me trouver encore troubler de ma blessure quend je repris mes esprit je me rapella que nous etions en guerre alor pour essayer encore de proteger zabuza pendant qu'il se soigne je me mit a reflechir a se que je pourais faire (si je veut que zabuza se soigne il faut que je fasse un kagé bushin ) pendant que je preparer mon kagé bushin je dit a zabuza " met toi a l'abris pendant que je l'ai retien et toi le plus posible tout repose sur toi aussi moi je n'ai pas assez d'experience pour les areter " alor je regardas le ninja et dit "KAGE BUSHIN NO JUTSU" (((je voudrais 2 clone si posible))) alor je me mit en garde et me preparais a attaquer le ninja grace au kunai que j'avais sortie en esperant que zabuza pourais vite se soigner
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




A la tour du Sokage Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:50

J'appercois, un ninja du village en mauvaise position, il a l'air de vouloir de protéger un ami blessé.

Je cri alors à mes deux compagons "Venez vite!, on va l'aider! "

Sur ce je m'elance vers le ninja et me poste à 2 metres de lui et lui dit

"Nous n'avons pas encore beaucoup combattu mais notre aide peut etre précieuse"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
A la tour du Sokage Left_bar_bleue350/350A la tour du Sokage Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
A la tour du Sokage Left_bar_bleue391/391A la tour du Sokage Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
A la tour du Sokage Left_bar_bleue253/336A la tour du Sokage Empty_bar_bleue  (253/336)

A la tour du Sokage Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:40

Je suis surpris, moi qui essayais de protéger Kakashi, je me retrouve entouré de jeunes ninjas pret à m'aider et à me protéger contre leur vie.

"Ce n'est rien, juste une égratinure. Mais si on s'y met tous. on va les avoir, aller tous avec moi"

J'envoie mes clones droit sur le ninja qui m'a blessé. Mais je surveille les alentour, je vois bien que ces ninja ne sont pas des experts en combats.

(Ils doivent juste avoir fini leur études. Ils ont du courage, c'est bien. Mais ils sont un peu faible pour une guerre, même moi je ne suis pas de niveau face à ces ninjas... Mais qu'est ce que je raconte ?? Je vais leur foutre la paté avec ces jeunes ninjas, aller au combat)

Je sorts trois shurikens dans chaque mains et prends le kunai que j'avais à la main dans la bouche. Si ce ninja détruit tout mes clones, je lui lance ces shirukens.

Mes clones foncent droit sur cette ennemis, mais ce sépare pour l'attaquer de tout les côté.

(((J'en ai combien?? J'en veux un maximum)))
Revenir en haut Aller en bas
dark kak
Invité




A la tour du Sokage Empty
MessageSujet: re   A la tour du Sokage Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:41

je reste avec musashi et protege le ninja blessé.
puis je dis au chuunin :"pourquoi nous attaquent ils ???nous leur avons rien fait !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




A la tour du Sokage Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:49

(((ya plus d'hommes à terre)))

Je sais que le ninja adverse est très fort mais à 4 on peut le battre. Je me place à la hauteur du chuunin.
(((J'ai toujours mes armes de sorties))).
Pendant que les clones attaquent je lance le shriken plus 2 kunais en faisant très attention de ne pas détruire les clones. Je repasse mon é pée dans ma main droite et cri à dark kakashi

" Va aider notre ami, moi je retourne à l'arrière pour surveiller les alentours!!"

Je m'approche du ninja qui vien de se réveiller ((( kakashi))) et lui demande

"Sa va mieux ? tu peux combattre ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la tour du Sokage Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la tour du Sokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Sokage
» 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: Les archives :: dans la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser