Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la tour du Sokage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dark kak
Invité




A la tour du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: re   A la tour du Sokage - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:09

Après que musashi ai lancé ses kunais je le suis et me prépare a attaque sur son coté gauche pendant que musashi prend le coté droit puis je cri à sasuke de l'attake de face pour qu'il ne puisse repondre a nos 3 attaques d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




A la tour du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   A la tour du Sokage - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:20

Entendant les paroles de Dark Kakashi, je lance deux shuriken sur mon adversaire et prend ensuite deux kunaï.

( J'espère que Shinary va nous aider! )

Puis je fonce vers notre adversaire et saute, fait fait un tour sur moi même, à ce moment je suis horizontalement dans l'air, et j'essaye de faire que mon pied termine sa course sur la tête du ninja masqué, et comme il se baissera surment pour esquivé, j'abattrais mes deux Kunaï vers le sol, sans les lacher pour autant.Il se peut que je tombe sur l'épaule si tout marche comme prévue.Je me retire ensuite à quelque mètre et regarde le résultat de nos efforts.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

A la tour du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:42

(((s'il vous plaît arrêtez de poster plein de messages ça sert à rien. et faites un peu gaffe à votre orthographe)))

Vous attaquez tous les quatres en une attaque unie. Votre adversaire est surprit. C'est Musashi qui envoie en premier ses armes. Il les contre et arrive droit sur toi, pour te donner un simple coup du lapin qui te fait t'écrouler à terre. A ce moment, dans une charge très coordonée, Dar Kakashi arrive, mais tu te fais à ton tour repousser d'un coup de pied dans l'estomac qui te coupe directement le souffle, suivi d'un coup de poing sous le menton, et enfin un dernier sur ta tempe droite. Tu t'écroules également. Sasuke et Shinary arrive au même moment. Mais le premier se fait repousser d'un coup de kunaï sous la gorge. Le second arrive dans le dos et donne un coup d'épée qui fait reculer votre ennemi. Sasuke tombe à terre comme les deux précédents. Shinary reste le seul debout.

Kakashi (((1 PV/30 ; 7 PM/10)))
Zabuza (((1 PV/90 ; 7 PM/48)))
Dark Kakashi (((1 PV/30 ; 5 PM/10)))
Musachi (((1 PV/25 ; 20 PM/20)))
Shinary (((25 PV/25 ; 15 PV/15)))
Sasuke (((1 PV/45 ; 11 PM/18)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
sasuke
Invité




A la tour du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   A la tour du Sokage - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:52

Suite au kunaï planté dans mon cou je m'écroule à terre.Je n'enlève pas le kunaï car sinon mon sang coulerai à flot.Je tente de m'écarté du champ de bataille pour laisser de la place à Shinary avant de fermer les yeux.

(Courage Shinary, courage!)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
A la tour du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue350/350A la tour du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
A la tour du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue391/391A la tour du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
A la tour du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue253/336A la tour du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (253/336)

A la tour du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:25

Je sens un corps tomber à mes côtés, la douleur me réveille complètemen(Aaaah merde, ça fait mal, j'étais si bien il y à quelque seconde... maintenant je sens mes jambes mais elle sont lourdes.)

J'ouvre les yeux difficilement. Je suis allongé sur le sol, je distingue des pieds et plus loin des ninjas qui se battent.

(Je dois me relever, je dois aider les ninjas de Sokradyys, sur ma vie je dois défendre ce village...)
J'entends des brides de phrases, je ne comprends pas tout. J'entends quelqu'un crié, je lève la tête et distingue Musachi tomber, puis c'est Dark Kakashi qui s'effondre à son tour.

(Je dois me relever, je peux y arriver, je peux y arriver..)
Je me repete cette phrase encore et encore en esayant de me relever. Je concentre mon chakra dans mes jambes et mes bras pour me soutenir.

(Aller encore un effort)
Revenir en haut Aller en bas
koju
Invité




A la tour du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:29

j'arrive a la tour du sokage et puis atrends quelque instant pour réfléchir a comment monter tout en haut puis je tente de malaxer mon chakra pour monter comme je faisais contre les arbre puis si je n'y arrive pas je je fait un salto dans ma chute et demande a un juunin de me porter en haut s'il veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




A la tour du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:30

Je suis à demi conscient, je ne peux plus bouger. Mais qui est-il pour reposser 4 attaquer simultanées?
Suite à cela, je tombe volontairement dans les pommes pour faire le mort et regagner des pv.


(((tu pense pas qu'il est un peu tro fort pour nous kimkim ? il tue tout le monde )))
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




A la tour du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   A la tour du Sokage - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:40

Finalement un élan d'espoir vient à moi.J'ai peut-être plus beaucoup de vie mais il me reste du chakra.
Je tente alors le Kage Bushin no jutsu.Si ça marche ils viendront en aide à Shinary en exécutant ses ordres.Je lui fait confiance.
Peut-être mon idée inspirera mes coéquipiés.
Puis je sombre dans l'évanouissement...
Revenir en haut Aller en bas
Shinary
Invité




A la tour du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:36

(Ail, il va falloir jouer serrer!)

Puis je tente une feinte de faiblesse en découvrant mon flan droit volontairement pour parer son coup et le contre attaquer juste après.

(Il est puissant...)
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

A la tour du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:50

(((en effet, il est très fort...)))

Koju tu arrives, grâce à ton entraînement, à monter en haut de la tour sans trop de problème, même si tu te sens faible. Une fois les pieds à plat tu découvres un spectacle horrible et douloureux : devant toi gissent des dizaines de cadavres, et d'autres ninjas continuent de se battre. A côté de toi, un autre vêtu de rouge-gris, et masqué, est debout en face d'un Genin. A côté de celui-ci d'autre Genins sont à terre, inconscient.
Zabza essaye de se relever avec une détermination sans égale, mais rien n'y fait, ton corps ne peut pas. Musashi essaye de récupérer des forces, sans trop de succès, car tes blessures sont trop graves.
Sasuke malgré que tu sois complétement hors-combat, tu arrives, grâce à tes dernières ressources, à créer 4 clônes, qui se placent aux côtés de Shinary.
Shinary Arrow tu attaques à ton tour ton adversaire en éxecutant une feinte. Tu essayes de parer un coup de sa part qui t'arrive droit dessus. Mais tu n'as pas le temps : tu te le prends de plein fouet. Un coup d'une puissance que tu ne pouvais même pas imaginer. Tu t'écroules comme les autres, à terre. C'est alors que les clônes de Sasuke arrivent. Ils surprennent tous les quatres leur adversaire qui se prend lpusieurs coups. Mais il ne tombe pas pour autant. Il finit par les détruire, et par regarder Sasuke qui était toujours conscient.
"Ca me fait mal de devoir tuer un jeune Genin!"
Il t'envoie un kunaï qui t'arrive droit dessus. Mais un Chuunin de Sokradyys s'interpose entre toi et l'arme pour se le prendre dans l'avant-bras.
"Tu as assez tué pour aujourd'hui, et tu seras puni comme il se doit de tous tes crimes."



Kakashi (((1 PV/30 ; 7 PM/10)))
Zabuza (((1 PV/90 ; 7 PM/48)))
Dark Kakashi (((1 PV/30 ; 5 PM/10)))
Musachi (((1 PV/25 ; 20 PM/20)))
Shinary (((1 PV/25 ; 15 PV/15)))
Sasuke (((1 PV/45 ; 0 PM/18)))
Koju (((8 PV/37 ; 0 PM/18)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
sasuke
Invité




A la tour du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   A la tour du Sokage - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:59

(((ouf)))

Je regarde ce personnage me parlé sans que je comprennne la moitié de ces paroles.Alors une autre forme vient se mélée au combat et...Tous devient flou...puis je perd conscience pour de bon, tout en espèrant survivre à cette attaque.


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
A la tour du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue350/350A la tour du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
A la tour du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue391/391A la tour du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
A la tour du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue253/336A la tour du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (253/336)

A la tour du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 1:37

Je n'arrive pas à me relever... j'essaie encore et encore.

(Je peux le faire, je dois me relever je dois me battre, pour mon village, pour les ninja qui gisent autour de moi. Je peux le faire...)

Je m'affaisse encore et aperçois Shinary tomber en arrière.

(C'est la fin, nous avons échoué)
J'essaie de me mettre sur le dos pour composer des signes et exécuter la technique Kage Bushin no Jutsu. Mais même si il me reste du chakra, j'ai a peine la force de bouger)
Je vois le ninja lancer un kunaï sur Sasuke
(C'est la fin, j'ai échoué) Mais un Chuunin s'interpose et sauve Sasuke.

(oui...)
Ma tête retombe je suis soulagé, mais terriblement faible, la douleur me fait de plus en plus soufrir. Je vois de plus en plus trouble. Mais je lutte pour rester éveillé.

(((Qui doit poster après ??? )))
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




A la tour du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:56

alor que tout le monde à était repouser et tres gravement blesser je regarde shynarie qui etait rester debout mais qui c'est quand meme fait avoir et propulser

(merde on doit faire quelque chose ses ninjas sont trop fort)

c'est alor que je vit sasuke faire un kage bushin no jutsu pour aider shinary ce qui qui me fesait penser qu'il me rester assez de chakra pour faire des clones

(ok je vais faire comme sasuke , mais je vais attendre que un des ninjas lache son atention)

voyant que le ninja qui avais battu tout le monde lanca un kunai sur sasuke mais que le chuunin c'etait interposer je vit que que l'enemie etait destabiliser par raport a l'intervention du chuunin c'est alor que je tenat de faire mon kage bushin no jutsu pour que mes clone puisse attaquer le ninja ennemie

( je ne c'est pas si je vais reussir les mouvement du kage bushin car ma blessure me fait teriblement mal en plus il a frapper sur la blessure precedente que j'avais, mais bon tentons le coup KAGE BUSHIN NO JUTSU)

((( je voudrais un maximum de clones stp)))
Revenir en haut Aller en bas
koju
Invité




A la tour du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:27

une fois monter et après avoir pris concsience du spectacle horible je court vers le groupe de genin qui sont a terre pour leur prèter main forte avant d'arriver vers eu je cache deuc kunai dans mes manche puis a la porter de l'enemie je sort ma dague dans ma main gauche et dans la droite entre chaque doigts desshurikens je me met en déffensive envers l'enemies et le regarde dans les yeus puis commence a courir vers lui aux moment au je suis au corp a corp je lui lance les kunais kacher dans les manches et tout de suite derrière les shurikens des que je suis sur lui de ma main gaiche je le frappe pour lui couper le soufle et de toute mes forces qu'il me rste je lui plante la dague a l'endrois ou ce trouve son coeur puis me recule pour ne pas me faire toucher par une éventuelle attaque de l'enemie.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

A la tour du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:06

Koju Arrow tu arrives à ton tour sur le toit, et décides de t'attaquer au ninja qui a apparament déjà fait beaucoup de victimes. Le Chuunin du village a juste le temps de te dire un "NON!" que tu l'as déjà chargé. Il te repousse en effectuant un pas latéral et un coup de poing dans la tête. Normalement, ce coup n'aurait pas dû t'évanouir, mais tes précédentes blessures font que tu es beaucoup plus faible que d'habitude. Tu t'écroules au sol comme les autres. C'est le Chuuni qui vient alors se battre. Seuls ceux qui sont encore conscient peuvent voir le combat qui s'offre devant eux. Les deux ninjas combattent férocement, d'un taïjutsu que vous n'avez jamais vu auparavant, sans qu'aucun des deux ne fasse de cadeau. Le combat dura environ 5 minutes, quelques coups ont été fais, puis se sont effacés. Finalement, le Chuunin de Sokraddys sort très rapidement un kunaï, feinte un coup de poing qui fît reculer son adversaire. Ce dernier voulu contre-attaquer mais 'arme lui était déjà planté dans le ventre. Il mourut sans rien dire ou crier, il se contenta de tomber à terre. Le vainqueur s'approcha de vous tous.
"Besoin de médecins spéciaux! Vite! On va s'occuper de vous, vous inquêtez pas..."
Quelques minutes plus tard, des médecins arrivèrent à vous, vous donnant d'abord les premiers soins. Puis ils utilisent ensuite leur propre chakra pour recouvrir vos blessures. Peu après, vous ne sentez presque plus aucune douleur. Vous vous levez, et vous voyez un champ de ruine, du sang partout, des bâtiments détruits, des vies anéanties. C'est apparament Sokradyys qui a été plus forte. Il reste en tout une vingtaine de ninjas debout en vous comptant vous 7, environ une autre trentaine du village sont morts. Un ninja situé au milieu, un membre de l'ANBU, interpelle tout le monde :
"Venez tous ici, c'est important! Nous sommes dans une situation très délicate, nous sommes en guerre! Nous avons reçu des infos comme quoi d'autres troupes de ninjas ennemies vont appraître en plus grand nombre. Nous devons déployer nos forces pour les repousser dès l'entrée du village. Nous attendons plus de précisions pour pouvoir former des groupes qui iront soutenir les défenses, ou même les villages alliés. Mais pour l'instant, reprenez des forces.

Kakashi (((+5pts d'exp)))
Zabuza (((+20pts d'exp ; +niveau avec 44pts)))
Dark Kakashi (((+1pt d'exp)))
Musachi (((+2pts d'exp)))
Shinary (((+1 pt d'exp)))
Sasuke (((+6pts d'exp ; +niveau ; envoies moi un mp)))
Koju (((+2pts d'exp ; +niveau ; envoies moi un mp ; t'as 10pts à partager. si tu te rappelles plus trop comment faire va voir dans les règles.)))


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Kiba
Invité




A la tour du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:29

((( que 2pts d'xp mouai )))
Après l'information, je me promène dans le champs de ruine et cherche des armes... Cette visoin de sang, je la déteste et dire que sa risque de sa reproduire..
Après cela si j'ai tous mes pv et pc, je vais bosser sinn je vais me reposer.

Mais avant de partir je m'adresse à notre "sauveur". "j'ai entendu le récit de votre combat, pouvons nous donner rdv pour un entrainement, j'en serais ravit"

(guerrisseuse/maison)
Revenir en haut Aller en bas
koju
Invité




A la tour du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:43

je regarde le champs de ruine et rentre chez moi d'un pas las et fatiguer si en chemin je trouve des corps enemis je les fouille pour trouver des armes ou autre chose .
((( habitation)))
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
A la tour du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue350/350A la tour du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
A la tour du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue391/391A la tour du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
A la tour du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue253/336A la tour du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (253/336)

A la tour du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:50

(((On doit rester ici ou on peut aller ailleure ??)))

Je respire, je me sens mieux, mais un peu inutile.
(Je n'ai pas été très efficace. Mais la prochaine fois je ne me laisserais pas faire.)

Je cherche des yeux d'éventuelles armes, surtout des épées ou des katanas (J'aurais besoins d'une bonne arme si les combats continuent).

Soudain je pense à mon frère, je me tourne vers le membre des Anbu et lui demande "Excusez moi, savez vous si les academiciens ont eu des problèmes??"
Je ne suis pas bien, ma respiration s'accellère

(Pourvu qu'il n'aie rien, je ne me le pardonnerais jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




A la tour du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   A la tour du Sokage - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:17

(((J'ai combien à partagé?)))

Je me relève péniblement et après quelque de repot je cherche Shinary et découvre que lui aussi à été guéri.Je me rapproche de lui et lui dit:
"On l'a échappé bel!Je veux bien m'entrainer avec toi plus tard si tu veux bien.Mais pour le moment je pense que la meilleur idée est de chercher des armes."

Puis je fouille, malgrès la répugnance que j'ai de faire ça, les corp inhannimé des ninja de la ville et des ninja ennemis.
Je recherche surtout des wakisashi, des shurikens, des kunaï et des bracelet, combine ou truc du genre encore en état de servir.
Et surtout des pièces d'or.


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

A la tour du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:18

Koju, Musashi Arrow vous trouvez seulement 3 kunaïs et 2 shurikens encore en bon état chacun.

(((non vous devez attendre ici les prochaines instructions, j'évite le bordel)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

A la tour du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:33

Peu après que le ninja vous aît parlé à tous, Naruto et Armand font leur apparition en montant la tour. Vous voyez tout le monde porter leur regard sur vous. Vous voyez des membres de l'ANBU, des Jounins, des Chuunins, et la troupe de Genins. Armand aperçoit Shuna à l'autre bout du toit, qui te sourit.

Armand (((21 PV/75 ; 0 PM/40 ; 2 clônes)))
Naruto (((101 PV/125 ; 43 PM/68 ; Sharingan activé)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
koju
Invité




A la tour du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:16

j'attends que des personne nous informe de ce qui se passe prècisément et attends en regardant tout le monde et pense

(nous somme peut nombreux a avoir survécu)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




A la tour du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:19

étant encore très faible mais devant tout donner pour mon village ((( c bo sa !! lol))), j'attend et si personne nous donne d'informations, j'en demande.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
A la tour du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue565/600A la tour du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
A la tour du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue969/1096A la tour du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
A la tour du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue323/403A la tour du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

A la tour du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:22

j'arrive a la tour du sokage avec armand et vais vers mes superieurs ninjas et leurs dit que le sokage a été enlever par les ninjas ennemie et qu'ils le retienent prisonnier dans une enorme bulle infranchissable en centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
A la tour du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue350/350A la tour du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
A la tour du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue391/391A la tour du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
A la tour du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue253/336A la tour du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (253/336)

A la tour du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:28

Je suis de plus en plus nerveux (Pourquoi ne me répond il pas ?? Sait il quelque chose mais ne veut pas me dire ??)
"Je vous en prie, savez vous quelque chose sur les académiciens ??"

Mon attention est attirée par deux jeunes Ninjas qui arrive.
Ils nous aprennent que le sokage a des problèmes.
(Quoi, mais il faut aller l'aider... mais mon frère ... Attendons les ordres, c'est agir en vrai ninja.)

J'attends donc la réponse du membre des Anbus et ces ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la tour du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la tour du Sokage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Sokage
» 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: Les archives :: dans la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser