Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la tour du Sokage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

A la tour du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:47

Le ninja répond à Zabuza :
"Ils sont en sécurité. Nous avons reçu des informations, ils sont réfugiés au sous sol, protégés par les Chuunins."
Naruto apprend les nouvelles aux membres de l'ANBU. Ils sont très concentrés et t'écoutent attentivement, comme si tes paroles étaient dédiée é la sauvegarde du monde. Tout le monde te regarde. Aussitôt le même homme qui vous avez demandé de rester sur place vous reposer se met alors à parler fort :
"Ecoutez tous : le Sokage est en train de se battre dans les rues, mais nous ne pouvons rien faire pour l'aider. De plus, nous devons réunir nos forces pour défendre ce village, ainsi que les autres. Nous avons reçu une demande urgente de Kumo et de Kiri d'envoyer une dizaine de troupe pour leur venir en aide. Toi! toi!, dit-il en désignant deux Jounins, et toi!, dit-il en désignant Naruto, vous allez prendre chacun deux ninjas avec vous, en direction de Kumo pour leur venir en renfort. Ensuite, toi!, toi!, toi!, et toi! (il désigne Zabuza), vous allez également prendre avec vous deux ninjas pour partir vers Kiri. Enfin, le reste, vous vous répartissez en groupes de 4 pour défendre les montagnes! Faîtes vos groupes rapidement."

(Naruto : désigne d'abord deux Genins pour partir avec toi.)
(Zabuza : choisit en deux autres)

Armand ; Shuna arrive vers toi. Il te serre la main, et vous échangez quelques mots en souriant. Il te fait signe à toi, ainsi qu'aux deux Genins restant, de l'accompagner dans son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
sasuke
Invité




A la tour du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: ok   A la tour du Sokage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:48

(((regarde avant ya un message auquel tu m'as pas répondu!)))

Je m'approche des ninjas qui venait d'arriver et leur demande:

"Savez-vous ce qui ce passe à l'intérieur??Il faut agir au plus vite!Quel sont les ordres à suivre."

J'étais paniqué à l'idée que le Sokage meurt, la ville serait surment détruite car l'alliance entre les pays sera surment rompus si nous ne faisont rien.

(Je suis né ici, et je mourrai ici s'il le faut, mais pourquoi, diable, nous ont ils attaqués??)
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

A la tour du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:20

(((c'est pas à moi de répondre. A qui as-tu posé la question?)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
sasuke
Invité




A la tour du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: ok   A la tour du Sokage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:23

(((en faite je parlais du message page 5 ou je fouille les corps.
Dsl mais à chaque fois que je poste on n'a deja posté avant moi et donc ce que je dit n'a plus de rapport...)))
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

A la tour du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:40

(((tu te fous de moi...? tu as édité le message!!!
Mais bon, si tu tiens vraiment à avoir fouillé les corps, voilà : 3 kunaïs et 2 shurikens! la prochaine fois tu feras ça à la suite! il est jamais trop tard!)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue350/350A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue391/391A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue253/336A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (253/336)

A la tour du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:11

Je suis soulagé pour mon frère.
(Il se bebrouillera sans moi pendant quelque temps. Moi je dois me rendre utile au village. Je regrete de ne pas savoir plus de technique, mais bon, je pense que ça ira.)

Je me tourne vers les ninjas qui vont partir avec moi et les observe.

(((Je dois attendre que Naruto choisisse ??)))
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

A la tour du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:26

(((oui)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue350/350A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue391/391A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue253/336A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (253/336)

A la tour du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:34

(((Ok et apres je prends ceux qui reste, ça roule Very Happy )))
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue565/600A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue969/1096A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue323/403A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (323/403)

A la tour du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 2:15

je regarde le ninja de l'ANBU et lui dit que j'acomplirai me mission puis regarde les chunin et je choisi de prende avec moi Armand et Sasuke et leur dit si ils sont d'accord pour m'accompagner a Kumo pour aidez nous confrére a se deffendre contre l'ennemi, puis je les regarde se ne va pas etre une partie de plaissir soiyer en sur puis leur dit que avant de partir nous allons nous reposer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

A la tour du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:50

(((Armand doit rester ici, désolé j'aurais dû le préciser, choisis quelqu'un d'autre)))

Un ninja de l'ANBU s'approche de Naruto et d'Armand. Il vous tend une potion chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue4750/4750A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue6/7000A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/7000)

A la tour du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:20

(((je dois rester???Ah bon!!ok)))

Je prends la potion que me tends le ninja et la bois.
Je regarde autour de moi en attendant de savoir ce qu l'on attends de moi exactement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue565/600A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue969/1096A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue323/403A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (323/403)

A la tour du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:55

je regarde Zabuza et lui dit de choisir car si je prend tt les plus fort il lui restera les moins fort et se serai plus dans mes capasiter de les proteger, mais je garde Sasuke!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue350/350A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue391/391A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue253/336A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (253/336)

A la tour du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:06

"Pas de problème Naruto, je vais prendre Kakashi et koju. Il on l'air motivé, et c'est important, même si ils ne sont que d'ébutant."

Je regarde ensuite le membre de l'Anbu et lui dit "Voila mon équipe est prete."

Je tourne ensuite vers mes deux partenaire et leur dit:
"Sortez votre équipement, je vais regarder ce que vous possédez et en route."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue565/600A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue969/1096A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue323/403A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (323/403)

A la tour du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:25

apres que zabuza est choisi je choisi de prendre avec nous Musashi et lui dit la meme chose que j'ai dit a Sasuke qui était que ce ne sera pas simple mais tant que nous restons souder et que l'on s'aidera il n'y aura pas de probleme, puis les regarde et leur fait un sourire pour qu'ils se sentent en confiance. Puis je vais voir le ninja de l'ANBU et lui dit: "Voici mon équipe"

Je retoune voir mon équipe et leurs demand se qu'ils ont comme armes (((pas besoins de repondre a cette question, et me demander pas pourquoi je la pose!)))
Revenir en haut Aller en bas
koju
Invité




A la tour du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:27

je le regarde et lui sourit :

"merci de m'avoir choisit j'espére que je ferais de mon mieux "
"Mais on par quand ?? vers kiri ou kumo??"

j'attends que quelqu'un me réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue4750/4750A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue6/7000A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/7000)

A la tour du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:22

Aprés avoir bu la potion je retrouve enfin Shuna

"Shuna je suis content de te voir! Et ca me fais plaisir de t'accompagner!
Sait tu qui sont exactement ces ninjas? Ils sont puissant, celui que j'ai combattu m'a sembler trés puissant!!!!
As tu des nouvelles de Mina je ne l'ai pas revu depuis notre combat? Elle aurait été d'un grand recour!"


Puis je me mis en retrait attendant les ordres et diréctives de Shuna ainsi que de pouvoir observer le rete du groupe qu'il choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

A la tour du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:34

L'Anbu vous répond à tous :
"Parfait! On va se grouiller!
Naruto, Sasuke, Musashi, partez pour Kumo! (((guerre > a l'extérieur > Kumo)))
Zabuza, Kakashi, Koju, partez pour Kiri! (((guerre > à l'extérieur > Kiri)))
Enfin, Shuna, Armand, Dark Kakashi, et Shinary, partez défendre les montagnes de notre village (((guerre > Sokraddys > les montagnes))). Un autre groupe restera près de vous quatres. Nous cinq restant, nous allons aider le Sokage. Bon courage à tous! Faîtes honneur à votre village!"
Sur ce, les cinq ninjas ANBU partent en un éclair en direction des rues de la ville. Shuna prend la parole :
"Bon courage à vous tous!"
Puis, à son groupe :
"On y va! Suivez moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue4750/4750A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
A la tour du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue6/7000A la tour du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/7000)

A la tour du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:56

(((Elle servait a quoi au juste la potion que j'ai bu??))))

Tres impatient de repartir et surout avec Shuna je me met aussitot en chemin.Je suis Shuna tout en regardant les 2 ninjas qui sont avec nous.Je porte d'abords mon attention sur le petit blond au cheveu long
(Tiens il n'as pas d'armes??Bizarre surement un expert en combat rapproché!)
Puis je regarde le jeune homme qui porte une hache sur lui
(Il doit avoir dans les 25 ans, mais mon dieu quel armes,il doit perdre enormément de vitesse avec une arme pareil!)
Enfin je me décide a leur parler

"Bonjour je suis Armand du clans Uschlo, vous vous appellez comment?"
leur dis t'ils sur un ton fort sympatique
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

A la tour du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:26

(((Tu as gagné 50 PV. Repostes ton message dans le bon topic stp)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
dark kak
Invité




A la tour du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: re   A la tour du Sokage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:57

je releve la tete doucement et avec mal a cause de la douleur.
je regarde autour de moi et je vois encore plein de ninja en train de se battre, j'essais de me relever afin d'aider mon village. je lutte contre la souffrance et je me relve en sortant ma hache. puis je m'avance vers les ninja en marchant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

A la tour du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:02

(((Postes là où tu dois poster s'il-te-plaît)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Ventra
Invité




A la tour du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:09

Je viens tous juste de débarqué, avec quelque autres renforts, malgrés tous, assez maigre.
Je m'approche d'un Chuunin, qui me donne 2 boites de shurikens, et 4 lot de 20 kunais, que je doit impérativement distribué.


"Ecoute, j'ai besoin de ravitailleurs, prend tous se que je viens te donner, et distribu les aux troupes, un peux vers le nord, d'ici, et ensuite, reviens te battre ici"

J'execute les ordres, et je part en emportant avec moi l'équipement, et un baton qui me servira d'arme.


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventra
Invité




A la tour du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:36

J'arriva sur le front, qui avait besoin de ravitaillement, je me dépecha de fournir, tout se qu'on m'avait donné, a par pour le dernier groupe, car je ne trouva que leurs cadavres...

"Bien, j'ai tout de même 2 kunais pour me defendre, 3 shurikens et un baton en bois...Me reste plus qu'a tenté de trouvé une issu, pour raprendre des instructions"

Je repartis avec vitesse, en esquivant mes ennemis, car beaucoup trop fort, je ne pouvait que partir.

Mais je tomba dans un groupe de Chuunin, encerclé, et moi de même par des ninjas.
J'attendait les ordre des Chuunins...
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

A la tour du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:24

(((ya personne ici, j'ai dit dans les rues de la ville. désolé, reposte. j'effacerai ces messages)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





A la tour du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la tour du Sokage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bureau du Sokage
» 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: Les archives :: dans la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser