Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A la tour du Sokage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

A la tour du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:40

Kakashi reprend peu à peu ses esprits. Tu créer 2 clônes qui se placent en défensive à côtés de toi, ainsi que Musachi et Dark Kakashi.
C'est ensuite Zabuza qui créer à son tour 6 clônes. Ces derniers attaquent votre ennemi, qui pendant ce temps s'est mis à vous sourire ironiquement. Mais il est surprit par l'attaque rapide de tes clônes. Ils l'enchaînent de toute part par des coups de poing et de pied. Il ne fait qu'encaisser, et semble souffrir.


Kakashi (((30 PV/30 ; 7 PM/10 ; 2 clônes)))
Zabuza (((54 PV/90 ; 7 PM/48 ; 6 clônes)))
Dark Kakashi (((30 PV/30 ; 5 PM/10)))
Musachi (((25 PV/25 ; 20 PM/20)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
A la tour du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue350/350A la tour du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
A la tour du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue391/391A la tour du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
A la tour du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue253/336A la tour du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/336)

A la tour du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:48

Pendant que mes clones continuent de frapper le ninja, je décide de me rapprocher de lui tout en le surveillant ainsi que les alentours.

J'attends une ouverture pour lui lancer les shirukens.
Dès que je l'ai je les lance et fonce dans la bagarre pour aider mes clones. Je tente de lui envoyer un crochet du gauche dans les cotes suivi d'un direct du droit dans la machoire. Si il évite mon coup, je me jette en avant sur lui, pour le blesser avec le kunai que j'ai dans la bouche.
Pendant toute l'action je surveille ses mouvements et je suis pret à me jeter en arrière pour éviter un coup.
Mes clones n'arretent pas de le frapper.

(Si seulement j'avais un katana ou une épée, je pourais surement l'atteindre et le blesser plus facilement.

Esperons que les autres vont protéger mes arrière...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




A la tour du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:05

je vois notre ennemi en difficulté mais je ne veux pas l'attaquer car je pense que je pourrais gèner, alors je cri :

"Attaquez tous, je m'occupe de vos arrières, dark kakashi reste avec moi et au moindre problème va les aider"

(((il fé coi le chuunin qui est sensé me donner des ordres!)))
Revenir en haut Aller en bas
Shinary
Invité




A la tour du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:44

J'arriva en courant à la tour du Sokage, tout éssouflé par ma course effrénée. J'avais à peine pris le temps d'admirer le cerisier blanc sur mon passage... Je m'adressa à la première personne que je vis au pied de la tour:

"Des ninja vêtus de rouge courent d'arbres en arbres et se dirigeants vers la ville. Ils sont surement déjà là! Il faut mobiliser tout les hommes disponibles. Et si vous pouviez envoyer quelqu'un dans la foret aider Sasuke, un genin. Il se bat en ce moment avec un des ninja."
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




A la tour du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:54

voyant tous le ninjas qui etait venu offrir leur aides je sourit et me dit que nous pouvions les battres (bien en etant tous ensemble on peut les battres) voyant que mes clone etait enfin apparue il s'armerent tous de kunai et atendirent mes ordres et c'est a se moment qu'un ninja nous demanda de l'aide et je lui repondit " dsl mes moi je ne peut pas venir j'esaye d'aider zabuza " alor je regarda mes clones et leur dfemanda d'attaquer pendant qu'il attaquer je me placais furtivement derriere un de mes clones qui attaquai de front si jamais le ninja detruisait mon clone j'aurais surgit juste apres sa destruction pour lui plantais mon kunai . et mon autre clone etait partie attaquais le ninja que zabuza etait en train d'attaquer comme comme le ninja etait concentrais sur ses clone c'etait une bonne ocasion de l'attaquer

(((j espere que tu a compris lol kikim)))
Revenir en haut Aller en bas
dark kak
Invité




A la tour du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: re   A la tour du Sokage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:15

pour aider zabuza san, je lui lance ma hache en lui disant "rend la moi le plus vite possible" puis je demande a musachi "un kunai pour pour me proteger sil te plai".
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




A la tour du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:39

(((j'ai attaqué n'oublie pas !!)))

"tien attrape" dis-je ((( oo le temps employé mdr)) en lancant un kunai à dark kakashi

Je m'adresse ensuite à la personne qui est venu nous demander de l'aide
"moi je suis peu expérimenté donc tout seul je ne servirais à rien, il faut donc qu'on y aille à deux. Mais ici ils ont peut etre besoin de nous."

Je parle alors aux autres "Si deux d'entres nous s'en vont pensez vous que vous allez gagner ??"
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

A la tour du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:58

(((Musachi je ne vois aucune attaque de ta part... T'inquête Kakashi je comprends lol. je vous demande de faire attention à votre vocabulaire à tous qui n'est pas toujours compréhensible. de même pour l'orthographe.)))

Zabuza attaque en premier avec six shurikens en tout. Le ninja adverse les contre tous un par un avec grace. Tu l'attaques ensuite au corps à corps mais il tend un katana qu'il vient juste de sortir et s'enfoncer dans ton ventre. Tu tombes sous le choc, tu ne peux plus bouger, mais tu survis encore. Il contre 4 de tes clônes et en détruit 2.
Kakashi arrive à son tour. Mais tout comme Zabuza il se fait repousser par un planté de katana dans le ventre. Et tout comme Zabuza tu t'écroules une nouvelle fois à terre, mourrant, respirant très difficilement. Il détruit tes 2 derniers clônes. Vous ne pouvez plus du tout bougez tous les deux.
Pendant ce temps tous vos Chuunins sont en train de se battre et de se débrouiller. Swann vous voit tomber, et jure tout en continuant de se battre :
"Et merde! On a plus de potions!"
Musachi envoie un kunaï à Dark Kakashi qui voulait lui envoyer sa hache à Zabuza. Mais quand tu vois qu'il s'écroule à terre tu gardes ton arme.

Shinary Arrow tu arrives à la tour du Sokage. Tu vois deux membres de l'ANBU masqué venir à toi, et te répondre :
"Nous subissons une attaque générale de la ville, partout! Venez vous battre si vous le voulez, dans ce cas montez en haut de la tour."
Puis il fait signe à trois personnes de se diriger dans la forêt.
"Ils aideront votre ami..."


Kakashi (((1 PV/30 ; 7 PM/10)))
Zabuza (((1 PV/90 ; 7 PM/48 ; 4 clônes)))
Dark Kakashi (((30 PV/30 ; 5 PM/10)))
Musachi (((25 PV/25 ; 20 PM/20)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Kiba
Invité




A la tour du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:43

((( pa grav pour l'attaque mais bin maintenent je ne vais plus lancer de shurikens lol et mon nom c musaSHi lol)))

Je vois mes deux coéquipiers tomber à terre et gravement blessés. Pour l'instant on est plus que deux à pouvoir combattre. Alors je cri

"A l'aide! deux sont à terre et nous ne pouvons pas lutter ((( fo etre réaliste)))" Les deux sont à terre et sans défence je chuchote alors à dark kakashi

"fé un kagé bunshin le plus puissant possible tout en gardant un peu de chakra. Pendant que tu lui attirera l'attention , je passerai derrière lui et foncerais dessus en étant presque sur qu'il ne pourra me frapper. Je lancerais alors 3kunais et 3 shurikens puis tenterais de le frapper ou je peux avac le maximum de force et de précision ((( la c une attaque !!! mais faut attendre que dark réagisse)))"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
A la tour du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue350/350A la tour du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
A la tour du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue391/391A la tour du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
A la tour du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue253/336A la tour du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/336)

A la tour du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:20

Je sens la lame pénétrer dans mon ventre et essaie au dernier moment qu'elle ne touche aucun de mes organes vitaux.
La douleur est horrible, mais soudain diminue, je ne la sens presque plus, je vois le ninja sourir, un sourir sadique.

(Comment ai-je pus perdre contre lui, je ne dois pas perdre.)

Ma vision se trouble, je n'arrive pas à rester debout, mes jambes lache et je tombe. Je vois Kakashi foncer sur le ninja, il ne me reste pas assez de force pour crier, mais un murmure sort de ma bouche "Non, tu n'as aucune chance...".
Mais Kakashi ne peut m'entendre, (Il est trop tard. J'ai échoué, je n'ai pas réussi à protéger mon village, il vaut peut etre mieux que je meurs maintenant plutôt que de géner les vrais ninja... Non je dois luter, luter pour vivre, luter pour le village... )

Je m'évanouis en maudissant ma faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




A la tour du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   A la tour du Sokage - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:27

J'arrive à la tour du Sokage un peu perdue dans toute cette mélée.
Je cherche des yeux Shinary pour lui venir en aide.

(Mince, c'est quoi ce bordel!)
Revenir en haut Aller en bas
Shinary
Invité




A la tour du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:59

Je vois Sasuke arriver vers la tour et lui lance:

"Hé! Viens en haut de la tours, il vas y avoir du combat, camarade!"

Puis je commence à monter les escaliers de la haute tours du sokage.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




A la tour du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   A la tour du Sokage - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:03

Je fus rassuré de le savoir en vie.Mais l'heure n'était pas au soulagement.

"J'arrive!"lui répondis-je simplement.
De ce faite je pris l'escalier en direction du haut de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

A la tour du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:07

Shinary et Sasuke Arrow vous montez en haut de la tour et vous ouvrez grand les yeux. Une trentaine de ninjas sont en train de combattre sur tout le long toit. La plupart sont des ninjas qualifiés. Mais vous voyez à côté de vous deux Genins du village écroulés par terre, et deux autres en retrait face à un ninja vêtu de rouge-gris, et masqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Shinary
Invité




A la tour du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:14

"Alons y!"

Puis je tente d'attaquer le ninja le plus proche de moi à l'aide d'un coup de taille.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




A la tour du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   A la tour du Sokage - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:19

Je fus éffaré par un tel spectacle! Tous ces ninjas!

"Ouah! T'a vus ça! Il faut intervenir, si tu veux je veux bien me faire le ninja masqué, mais il me faut encore ton épée, promis je te la rend après. En tous cas il faut que quelqu'un s'occupe d'eux."dis-je en montrant les deux genins écroulés.

( Celui-là m'a l'air coriace! Je devrait peut-être m'occupé d'eux! Mais Shinary est moins expérimenté. )
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




A la tour du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   A la tour du Sokage - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:27

(((Ya eu un bug dans ma tête!)))
Je lui tend son épée et sort un kunaï.

(Place au taïjutsu!Haaaaaaaaa!)
Je cour vers le ninja masqué mais pas trop vite pour laisser Shinary manoeuvré tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




A la tour du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:03

(mais ils sont fous! il a blesse les 2 otres avec une facilité déconcertante. Mais c'est maintenant ou jamis)

Je lance tout ce que j'ai sous la main pour attirer l'attention du ninja et aussi le blesser. Je cours alors vers lui pas pour l'attaquer mais je m'arrete à 2 metres de lui pusi me met en garde.
Je cri alors à Dark kakashi "Vien nous aider"
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




A la tour du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   A la tour du Sokage - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:38

Comprennant enfin la situation je m'arrête alors moi aussi.
J'observe mon adversaire en espérant que le sharigan des Uchiwa se réveille, en vint.

"Qu'il est-il ??"demandais-je pour que l'on me réponde, quelque soit le répondant.

(Il a l'air plus que redoutable, il a battu Zabuza dont je "connais" la force.)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




A la tour du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:31

je vois tout le monde s'arreter, juste à temps pour éviter de lancer kunais et shurikens.
"On ne sait pas qui c'est mais il a déja blessé deux d'entre nous très facilement"
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




A la tour du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   A la tour du Sokage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:51

Je fis un signe de tête à Musashi et demanda au ninja masqué(pour faire une diversion)

"Décline ton identité, et surtout ne me répond pas que ca ne servirait à rien car je vais mourrir."

(J'espère ne pas trop l'énervé, mais le bluff est à double tranchant,et j'espère que les autres en profiteront pour faire une attaque coordonnée.)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




A la tour du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 10:03

(aa bonne tentative de notre ami, j'ai bie compri mais j'ai aussi vu comment il se bat, il faudrait que tt le monde lance ses kunais et shrukens puis l'attaquer d'un seul coup, la il ne pourrai rien faire)

Je me prépare à lancer mes armes puis fait un signe discret à dark et à notre compagnon (pour qu'il se prépare à lancer puis à attaquer, j'espere qu'ils ont compris). Mais j'atten la réaction de l'adversaire quand il va donner sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




A la tour du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   A la tour du Sokage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:34

Je continue de le regarder d'un air interrogateur.

( J'espère qu'ils ont compris, mais comme il me fixe il faudra qu'ils attaquent du mieux qu'il pourront, car moi je ne pourrai pas me battre il comprendrai tout de suite si je bougerai et sortirai avant qu'ils ne l'aient atteind.Alors que si je maintiend son regard alors ils auront une chance.)

J'attend sa réponse toujours en espèrant que les autres réagiront.
Revenir en haut Aller en bas
dark kak
Invité




A la tour du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: re   A la tour du Sokage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:08

j'ai compris le signe mais comme je n'ai pas de kunai ni de shuriken je me prepare a attaker mai je fai un clone pour pouvoir attaker plus vite.
puis j'atten le signe et me prepare a fonce dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




A la tour du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:30

comprenant enfin que notre nouvel coéquipié ne peut attquer , je me rapproche très lentement pour ne pas me faire voir. Je vois dark kakashi en position ( il a compris Smile ).
Alors d'un seul coup, je lance 5 kunais et 5 shurikens le plus vite possible vers l'adversaire. Après cela je cours vers lui pour le défié mais je le frappe pas, j'attire son attention maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la tour du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tour du Sokage   A la tour du Sokage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la tour du Sokage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Sokage
» 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: Les archives :: dans la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser