Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bureau du Sokage

Aller en bas 
+3
Devil Grayman
XaLyA
Marius Jon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 5 Left_bar_bleue350/350Bureau du Sokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 5 Left_bar_bleue391/391Bureau du Sokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
Bureau du Sokage - Page 5 Left_bar_bleue253/336Bureau du Sokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (253/336)

Bureau du Sokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:17

Je suis perdu dans mes pensées lorsque la porte du bureau du Sokage s'ouvre laissant passer Armand qui ne semble pas très content.
Son visage s'adoucit en me voyant, moi je souris largement et me lève pour le saluer.

"Salut Armand."
Il me questionne sur mon bras, ah ce foutu bras...
"Beaucoup mieux, j'ai repris l'entrainement, mais il faut que je fasse encore attention. Tu vas bien ??"
C'est alors que la secrètaire m'annonce que je dois enter. J'ai bien envie de lui dire d'aller se faire voir, mais le Sokage m'attend...

"Écoute Armand, je vais quitter le village demain... si tout va bien, je saluerai ta grand mère si tu le souhaites."
J'écoute éventuellement sa réponse et me dirige rapidement vers le bureau.
Je frappe deux coups attends une invitation à entrer et entre enfin.

Je m'avance et m'incline devant le Sokage.
Me demandant pourquoi diable je dérange le chef du village pour un voyage de formation...
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 5 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 5 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:44

Tu te dirige donc vers le bureau quand armand te dit
tu pars demain....Je vais t'attendre la que l'on discute rapidement de ca!

Tu le regarde s'assoir tout en entrant dans le bureau.Tu arrive devant le sokage qui se tient debout entre son bureau et la bais vitré d'ou le soleil entrerechaufant et eclairant la piéce.Colan est tourné il regarde dehors
Bonjour Zabuza
il se retourne il semble contrarié et a la fois emu. Il te regarde tendrement

Je te revois quand tu faisai tes premiers pas dans le ninjutsu et maintenant je te vois la devant moi, un homme qui s'apprete a partir a l'aventure pour approfondir ses connaissances.
Je voulais te voir pour t'encourager et te souhaiter de vive voix un bon voyage.

Il marque une pause avant de te dire
Je suis content et triste a la fois nous perdons pendant quelques temps un valeureux guerrier mais je suis content de ton evolution.
Il s'approche de toi et te temps la main droite pour te salué
Bon voyage zabuza apprends evolu et reviens nous entier....Et ne t'inquiéte pas le village s'occuperas de ton frere il ne manqueras de rien et ceux jusqu'a ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 5 Left_bar_bleue350/350Bureau du Sokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 5 Left_bar_bleue391/391Bureau du Sokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
Bureau du Sokage - Page 5 Left_bar_bleue253/336Bureau du Sokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (253/336)

Bureau du Sokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:43

Je souris à Armand et entre dans le bureau du Sokage, regardant au passage la vue dont il semble absorbé.
Lorsqu'il se retourne j'incline la tête pour le saluer et montrer mon rang et le sien.
Je glisse un petit
"Merci" devant ces compliments sans oser bouger.
Surpris pas son geste de me tendre la main, je n'hésite pas et la serre avec joie.
C'est en souriant que je lui réponds:
"Je vous remercie Sokage, je ne m'inquiète pas trop pour lui... et j'avais arrangé des ou trois chose au cas ou, mais ce que vous me dites me rassure.
Je reviendrai le plus vite possible... j'espère rendre le village fière de moi."

Je m'incline devant lui avant d'ajouter.
"Je vous dis au revoir, je viendrai vous voir à mon retour.
Portez-vous bien et que le village soit toujours plus joyeux."


Je prends congé du Sokage et me rends vers Armand.
"Alors, dis moi un peu comment tu vas ??"

Je lui souris et l'invite d'un mouvement à marcher avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 5 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 5 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:20

Le sokage souri en te laissant sortir de son bureau. Tu retrouve Armand dans la salle d'attente en train de discuter seul, tu le regarde et apercois sa belladonne sur son epaule. Tu le rejoind et l'invite a te suivre.Tout en sortant du bureau vous discutez

Ca va pas mal, je suis juste un peu contrarié car je n'aurais pas mon éléve de suite car elle doit faire une mission pour le village. Je pensait donc m'occuper de la mission pour ammener Wolverine a la prison central un lieux isolé sur une ile ou sont reunis les criminel des villages coalisé mais le Sokage ne veut rien entendre et il me refuse tout contact a Wolverine!!
Et toi tu part donc voir Mamie Pinako tu es donc decidé d'apprendre le ninjutsu médicale...


Armand regarde les gens autour qui s'agitent dans le village sous un soleil de printemps, certains travaillent d'autres flanent dans les boutiques tandis des gamins jouent au ninja.

Tu passeras bien le bonjour a Mamie mais ne lui parle pas trop de Wolverine pas la peine de l'ennuyait avec ca!

Armand sort une bourse qui semble contenir des piéces il te la tends un petit sourire au levres
Tu pourrais lui donner ca ce n'est pas grand chose et elle raleras surement mais ce n'est pas grave!
Vous remontez la rue des boutiques en direction de chez toi tout en discutant

[[[les rues de la ville ]]]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bureau du Sokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Sokage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A la tour du Sokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Tour de l'hokage :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser