Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bureau du Sokage

Aller en bas 
+3
Devil Grayman
XaLyA
Marius Jon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:20

Tu es en avance et attends tranquillement devant le bureau, c'est Axe qui en sort et en te voyant s'approche de toi.
"Salut Naruto, comment vas-tu ??"

Il semble en pleine forme et particulièrement content.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue526/526Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue532/532Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue230/336Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/336)

Bureau du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:46

(((hopital)))

J'arrive a la tour du Sokage énérvé par le fais de n'avoir pu voir Zabuza.
Je m'arréte devant le bureau su Sokage et décide de fumer une pipe avant de rentrer.Tout en bourrant ma pipe je réfléchis
Je suis pas de la famille...Il est contagieux...Elle est marrante cette nana je suis résté prés de zabuza et Naruto pret de trois jours et on ne nous as rien dit!Puis pas de la famille c'est l'un de mes meilleurs amis et cette co.. refuse que je le voye!!J'ai la rage!
J'allume ma pipe tire quelques bourres
L'essentiel est qu'elle m'as dit qu'il aille bien c'est le principal
JE reste assis sur les marches pendant plusieurs minutes tout en fumant ma pipe je regarde le village s'animé au fil du jour.
une fois terminé j'entre dans le bureau.Je vois Naruto et Axe discuté. Le fais de voir axe me rejouit et me calme un peu, je m'approche d'eux
Salut tous le monde la forme?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue565/600Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue969/1096Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue323/403Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

Bureau du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:51

Quand j'attends je vois Axe sortir du bureau du Sokage.

"Salut axe! Bah moi ça va! Et toi?
...
On viens de rentrer de mission et zabu est à l'hôpital, je m'inquiète un peu pour lui."

Soudainement armand arrive.

"Ha armand, comment ça va aujourd'hui bien reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue526/526Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue532/532Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue230/336Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/336)

Bureau du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:18

Je regarde Naruto
Ca va merci un peu en colére car j'ai voulu aller voir zabu a l'hopital et soit disant vu que je suis pas de la famille je ne peut pas le voir car il serait contagieux...Mais sinon il va bien mais je ne sait pas si il pourras venir!
Puis je regarde Axe
Que c'est il passer au juste j'ai vu le mur de l'enceinte explosé a l'est du village...sais tu combien il y a de mort?
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:28

Le sourire d'Axe disparait. "Oui et non, on dénombre 5 mort parmi les ninjas de Sokradyys, mais je ne suis sur de rien, quand il s'agit des membres de l'Anbus...
Ces types sont vraiment fort...

Mais excusez moi, je dois partir, on m'a confié une mission avec mon équipe. Je ne peux pas rester. J'essayerais d'aller voir Zabuza quand je pourrais."

Il part et s'arrête soudain sur le pas de la porte.
"Est ce que vous l'avez dit à Nina ???" Il se retourne doucement. "Parce que comptez pas sur moi pour lui annoncer une telle nouvelle, je ne tiens pas à me faire exploser la gueule."

Et il disparait rapidement vous laissant seul.
La porte du bureau souvre alors et une jeune femme vous fait signe d'entrer.
Dans son fauteuil le Sokage vous attend.
Il semble avoir pris dix ans depuis la dernière fois que vous l'avez vu.

"Bonjour Naruto, Bonjour Armand.
Enova m'a fait un rapport détaillé de votre mission, mais je souhaitais vous voir.
Que pensez vous des Dragons noirs ??
Sont-ils assez puissant pour nous attaquer ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue565/600Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue969/1096Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue323/403Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

Bureau du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:01

Aprés avoir appris que zabu ne pouvais pas venir et que l'on ne nous autorisais pas à le voir, je regard armand.

"Comment ça ils veulent pas nous laisser le voir pourtant il n'avait pas l'air contagieux pendant notre mission, on va trouver un moyen t'inquiète pas, après notre rendez-vous chez le Sokage on retourneras le voir je sais comment faire."


Avant qu'axe ne parte je lui répond.

"On irras voir Nina avec armand, comme ça à deux contre un on risque rien."

Dis-je en rigolant.

Puis soudainement la porte du bureau du Sokage s'ouvre.

Nous entrons, je laisse passez armand avant moi.
Salut le Sokage.

"Bonjours Sokage-sama!"


Je l'écoute attentivement puis répond à sa question.

"Pour ma part j'ai pu voir leur campement, ils sont très bien organiser surarmée et suréquiper, ils compte en leurs rang de nombreux ninjas et surtout un bon nombre de ninja puissant.
...
Selon moi leur principale cible pour le moment est Suna, tant que Suna n'aura pas disparus les chance pour qu'ils attaquent le village sont mince.
Mais si ils venait à nous attaquer quand même, ils laisseraient forcement une partie de leur force à leur campement, car tant que Suna sera une menace pour eux, ils seront toujours sur leurs garde en attendant une éventuelle attaque.
Donc c'est pour ça qu'ils ne se risquerais pas à nous attaquer maintenant, surtout si ils ne peuvent engager la totalité de leur force armé.
...
Mais quoi qu'il arrive ils sont très dangereux, mais nous soupçonnons aussi qu'ils aient fait une alliance avec Oto, ce qui changerais du tout au tout.
Si ils venaient à avoir des alliés comme Oto ca pourrait poser problème car ce groupuscule à l'aide de ses alliers pourrait mener une attaque contre Suna, ou contre n'importe quel village cacher. Les dommages pourrait être considérable. Surtout contre Suna, leur village n'ai pas en très bonne forme en ce moments avec toutes les attaques qu'ils ont reçus.
....
Mais ils pourrait aussi utiliser leur allier pour isoler Suna, ainsi bloquer les éventuelle renfort. Mais ils peuvent très bien aussi servir de protection à Oto qui mènerais une attaque contre Suna, les deux cas sont possible.
Mais je ne sais pas ce que gagnerais Oto à attaquer Suna, alors que le contraire pourrait permettre à Oto si les dragons noir arrive à renverser Suna, d'avoir de puissant allier.
...
Enfin quelques soient leurs but, ils sont dangereux surtout si ils sont allier à Oto.
..
..
Voilà ce que j'en pense, j'ai eu le temps de réfléchir à ça durant tout le voyage de retour."


Perdu dans l'explication de ma longue réflexion que je tenait à dire au Sokage, j'en oublier que Armand était avec moi et que lui aussi aimerait dire un mot.

Je me recule légèrement pour laisser parler armand tout en disant.

"Tu veux surement exposer ton point de vus aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue526/526Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue532/532Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue230/336Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/336)

Bureau du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:49

Quand méme cinq morts... Ok je te remercie a plus
Dis je a Axe alors que ce dernier s'en va il souléve un autre probléme, Naruto lui réponds et l'idée d'y aller ensemble me plait bien.JE m'appréte a expliquer a NAruto se que je savais sur Zabu lorsqu les portes du bureau s'ouvrent et une jeune femme nous fais signe dentré pour nous conduire devant le sokage. Colan a changé sa mine renférmé et ses traits tiré lui font une mine vieilli il semblerait qu'il ai pas mal de problémes a régler et ses cernes sous ses yeux ne font que confirmer mes pensées.
Bonjour Sokage Colan
Lui dis je avant de prendre un peu de retrait et d'écouter les dires de Naruto.Il décrit tous et il semble avoir bien réfléchi au probléme de l'alliance entre les dragons noirs et Oto.
Je le laisse terminé et quand il m'invite a prendre la paroles je dit
Je n'ai pas grand chose a ajouter Naruto a bien résumé la situation.On ne peut ignorer ce groupuscule car il est composé de puissant ninja déterminé a leur cause. De plus ils sont vaillants et maitrise de puissant jutsu pour ce que j'en ai vu et combattu...
Je pense pour ma part qu'il ne faut pas les laissez trop se dévellopé car les conséquences pourrait déboucher sur un chaos de tous le pays voir d'une guerre!

Je regarde le sokage et attends ses dires
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:42

"Bien, je vous remercie pour ces avis.
J'en tiendrais compte. Maintenant dites moi, êtes vous satisfait de votre première mission de rang S ??
Car vous êtes désormais des Jounins officiels.
Et pour cela, je souhaites que vous vous occupiez de ninja en plus de vos missions.
Étant encore débutant et jeune, vous n'aurez qu'un seul genin à former. Libre à vous de le prendre en mission ou simplement de lui apprendre ce qu'il faut pour être un ninja entre vos missions.

Naruto, tu prendras la charge de Atsutane.
Armand, tu devras t'occuper de Xalya
Et Zabuza s'occupera de Grayman.
Ne vous inquiétez pas, vous avez une pause un moment et on organisera une rencontre avec eux."


Il vous sourit.
"Maintenant, profitez de votre journée, mais je compte sur vous pour l'avenir du village."

Il se penche sur ses feuilles en vous saluant de la tête alors que son aide vous ouvre la porte.
Mais se ravise.


"Colan... et leur salaire ??"
"Ah, oui !!
Excusez moi."


Et il cherche dans son bureau où il aurait laissé l'argent alors que son aide lève les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue526/526Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue532/532Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue230/336Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/336)

Bureau du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:17

Je regarde Colan puis Naruto avant d'ajouter
Méme si cette mission a était peilleuse et dangereuse, j'ai apprécié la complicité entre les villages pour gérer ce probléme et de ce fait avoir pu tisser des liens avec des ninjas d'autres contrés.
Sinon c'était une mission comme une autre pour le bien de Sokradyys!

Je marque une pause et regarde NAruto pour que lui aussi nous donne ses sensations, puis une fois que Naruto a términé je dis au Sokage
Deux chose,Ou puis je trouver les renseignement concernant cette Xalya? Et pouvais vous nous faire un laisser passer pour l'hopital que l'on puissent voir Zabuza?
J'attends sa réponse et laisse discuter NAruto.
Une fois notre discussion terminé je m'appréte a sortir
Bonne journée Sokage et si vous avez besoin de nous faites le nous savoir!
Soudain son assistance léve un leger probléme notre paie (((et nos Xp?)))
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue565/600Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue969/1096Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue323/403Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

Bureau du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:52

Je répond au Sokage après armand

"Je suis du même avis qu'armand, t'en que l'on peux servir le village du mieux que l'on peut, ça me va."


Puis j'entends que j'ai un jeune ninja à former.

"Oui en effet, ou pourrait-on trouver nos élèves?"


Puis j'attends leurs réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:37

Le sokage vous regarde en souriant aprés vos réponses
J'en attendait pas moins de jounin du village!!
Il sort deux bourses qu'il pose sur la table
Voila chacun une bourse de 1080 piéces pour mission S reussi, faites en bonne usage!
Pour vos élèves Naruto tu trouveras Atsutane soit chez lui soit dans le village.Quand a Xalya ton eleve Armand elle se trouve chez elle dans trois semaines elle a le tournoi des genins elle doit surement s'entrainer.Faites attention a vous ce ne sont pas des élève ordinaire, ils ont tous deux fort caractére c'est pour cela que l'on vous nomme leur sempai car on sait que vous arriverez a vous entendre!

Il se replonge dans son fauteuil reprends ses feuilles puis au moment ou vous allez sortir
Ah oui Armand je ne peut rien faire pour le laisser passer de l'hopital ce sont les ninja medecin les seuls juge de ce qui est bon pour les bléssés ou non...Mais vous inquiétez pas grace a Sakura il est hors de danger!


(((Naruto XP gagné Arrow 130 reste 42 avant prochain niveau 6pts de spécialité a répartir+1080 piéces
Zabuza XP gagné Arrow 130 reste 17 avant prochain niveau 6 pts de spécialité à répartir+1080 piéces
Armand XP gagné Arrow 130 passe au niv 14 a repartir 280 XP prochain niveau reste 230 ,8 spécialité à répartir +1080 piéces)))
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue565/600Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue969/1096Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue323/403Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

Bureau du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:15

Je sort du bureau du Sokage après l'avoir saluer.

Une fois dehors je range la récompense dans mon porte-feuille en forme de grenouille.

Puis je dit à armand.

"Je voulais aller voir zabu après notre rendez-vous avec le Sokage, mais vus que l'on peut pas le voir, je vais aller faire un tour dans la ville, commencer à me renseigner sur de nouvelles techniques, mais peut être qu'avant tu veux que l'on aille voir Nina?"


J'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue526/526Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue532/532Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue230/336Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/336)

Bureau du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:46

Le sokage a l'air vraiment fatiguée en ce moment
Pensais je tout en sortant du bureau et en rangeant mes sous dans ma bourse en cuir, soudain Naruto me parle

Ouais je retournerais voir zabu plus tard, je pense que je vais aller voir Nina pour lui expliquer toute l'histoire...Tu viens avec moi ou tu part en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue565/600Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue969/1096Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue323/403Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

Bureau du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:57

Je répond à Armand.

"Comme tu veux! Si tu veux que je viens avec toi, je viens sinon je vais aller faire un tour."
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue526/526Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue532/532Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue230/336Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/336)

Bureau du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:37

Je regarde Naruto et lui dit

Je sais pas... Je pense que je devrais m'en sortir seul. Si tu as des choses a voir en ville va y! Si tu veut venir il n'y a pas de probléme? Pour moi l'un comme l'autre ca ne me dérange pas du moment que
Nina soit au courant!


Puis je sort ma pipe et bourre un peu de tabac dedans.Je l'allume tout en regardant la grande rue du village la ou ce situe la maison du clan Mana. Et tout en regardant je pense a zetsu
Et mince il est pas sorti depuis deux jours il va etre saoulant!
Je compose les mudras et invoque ma belladonne qui apparait sur mon épaule tout en pestant comme d'habitude
Enfin si tu ne combat pas je sort pas...Bon il est ou le gros zinc a éclaté?
Salut Zetsu calme je t'ai juste invoquer pour que tu profite du soleil!
Zetsu me repond un peu peunot
Ah ouais salut, pour le soleil comme ca par plaisir....Ca devient chronique tu ne m'invoquais pas comme ca pour le plaisir avant...
C'est vrai je t'aime peut etre bien aprés tout!
M'aime bien et bah de mieux en mieux voila maintenant que ce grand ninja insociable aime une fleurs
Ola lala ce que t'es lourd quand tu t'y mets, je trouvais que la journée était belle et qu'un végétal devait en profitez maintenant si ca te gonfle moi j'annule l'invocation et c'est tout!
Pensais je alors sur un ton colérique
Bon c'est bon ok je me tait et profite de la journée!
Zetsu prends alors ses aises et il migre dans mon corps de facon a crée une feuilles de chacun de mes cotés.Pendant ce temps je regarde Naruto et lui dis sur un ton calme
Alors tu décide quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue565/600Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue969/1096Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue323/403Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

Bureau du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:03

Je regarde armand avec sa plante.

"Je croix que je vais aller faire un tour, et commencer mon entrainement. je ne doit pas perdre de temps. Si tu veux je te donne un clone, comme ça tu sera pas tout seul devant Nina."

J'attends sa réponse et en fonction, je crée un clone ou pas.
Tandis que moi je part vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue526/526Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue532/532Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue230/336Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/336)

Bureau du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:06

Je tire un grosse bourre tout en regardant Naruto puis tout en expulsant la fumée de mes poumons je lui dit
Ok trés bien pas de probléme, je vais aller voir Nina puis aprés je ferrais un tour en ville!
Je m'apprétre a partir et lui dit
Non t'inquiéte garde ton clone ca devrait aller au pire si elle le prends mal Zetsu est a mes cotés...
Sinon on peut se revoir plus tard au bar, on a toujours pas feter la fin de notre mission!
Une fois que Naruto m'as donné sa réponse je part en direction de la maison du clan Mana
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue565/600Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue969/1096Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue323/403Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

Bureau du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:46

Je répond à armand:

"Ok ce soir, vers 21h on ce retrouve au bar! On mangeras un truc aussi!
...
A ce soir."


(((Académie)))
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue526/526Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue532/532Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue230/336Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/336)

Bureau du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:56

ok ce soir 21 heures bonne journée!

Je part de mon coté en direction de la maison cu clan Mana
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue565/600Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue969/1096Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue323/403Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

Bureau du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:58

(((habitation)))

Pendant le voyage je vois que l'ANBU avec moi ne dit pas un mot. Je me met à son niveau et lui dit:

"Désoler si je me suis mal comporter tout à l'heure mais hier avec armand on est aller au bar et on est rentrer tard, donc j'ai un peu la tête dans le cul ce matin."


J'espère qu'il me répond avant que l'on arrive à la tour su Sokage.

Une fois là-bas, il me mène jusqu'au bureau du Sokage.
J'entre et vois qu'il y a déjà du monde.

Je salut le Sokage ainsi que tout les Shinobi dans la pièce et attend avec eux les dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:58

Le menbre de l'anbu te regarde a travers son masque et dit
Je sais vous avez feter dignement votre reussite de mission....Vous n'etes pas les seuls qu'on est était chercher axe et nina ne sont pas la aussi!
Puis il t'amméne jusqu'au bureau du Sokage.
La tu attends les derniers membres, on frappe a la porte un autre membre de l'anbu entre suivit d'Axe et juste derriere avant que la porte ne se referme un shinobi des forces secrete entre a son tour suivit d'Armand.
Ah merci Raitsu vous pouvez retourner a vos postes!
D'acccord mais je vous informe que Nina ne sera presente elle est en mission D depuis ce matin!
Ah!!!
Le sokage lit des feuilles,pendant ce temps Armand vetu d'un baggy noir et d'un sweat a col et des ses lunettes de soleil vient vers toi
Salut la forme??
Alors que tu t'appréte a repondre Colan dit
Ah oui effectivement je n'avais pas vu son nom...Donc tous le monde est la!
Les deux ninjas sortent de la piéce a grandes vitesse tellement vite que l'on a l'impression qui se sont volatilisés.
Bon tous d'abord bonjour a tous et désolé de vous ceuillir de si bon matin mais pleins de rebondissement sont arrivées. Tout d'abord vous devez savoir que l'hokage de Konoha Naruto Uzumaki, le kazekage gaara de suna et le tsuchikage du pays de la foudre sont en ce moment en route et ne devrait plus tarder a arriver pour les funerailles qui auront lieux demain aprés midi. Les trois kages vont rester deux semaines au village tout d'abord pour eviter de repartir et de revenir dans quinze jours pour la finale de l'axamen chunin et pour discuter de l'avenir de nos pays....
Voila je vous ai donc convoqué ce matin pour vous informer de ca et pour avoir huit volontaires pour faires des tours de garde du village?
Deuxiéme point Suna vient d'essuyer une attaque des dragons noir un groupuscule qui a decidé de renverser la politique actuelle des differents pays. Suna a reussi a les repoussés et a faire plusieurs prisonniers dont Wolverine uschlo un renegat du village, il faudrait trois bon ninjas pour aller a Suna recupéré Wolverine et le ramener ici afin de lui soutirer un maximum d'information avant de l'enfermer a Edo au quartier penitencier.
Voila il me faut donc onze volontaires pour ces deux missions de classe B....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue565/600Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue969/1096Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue323/403Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

Bureau du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:48

Je fait un signe de la tête à armand, n'ayant pas le temps de répondre.

J'écoute attentivement tout ce que dit le Sokage.

Une fois qu'il a finit, je ne m'avance pas tout de suite. J'attends un instant et dit respectueusement en fessant un pas en avant.

"Si vous le permettez j'aimerais faire partie de l'équipe qui iras à Suna. De plus j'ai prévus le truc, j'ai pris toutes mes affaires comme si je partais en mission, donc je suis prés à partir sur le champ."


J'attends la réaction de mon compagnons, ainsi que des autres Shinobi, que je connait tous plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:05

Armand change de téte lors de l'annonce de la capture de Wolverine, mais il ne dit rien il semble surpris.
Tu annonce ton interet pour la mission le sokage Colan te regarde et il dit
Naruto Uchiwa je pensait te confier la surveillance du Hokage de Konoha mais pourquoi pas si tu y tiens! Il me faudrait deux autre ninjas dans ce cas pour accompagner Naruto excépté Axe et Armand car vous etes attachés a l'escorte des kages qui doivent arriver. Tu es sur de vouloir y aller?
Enova commence a s'avancer pendant que tu donne ta réponse au sokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue565/600Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue969/1096Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue323/403Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

Bureau du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:40

Je regarde le Sokage de manière assez déterminer et lui répond.

"Oui je suis sur! Et après la mission vous pourrez me rattacher à la protection de l'Hokage.
Si nous partons maintenant, on peut être de retour dans 2 à 3 jours environs, enfin si on suis mon rythme."

Je regarde du coin de l'œil tous les autres Shinobi dans la pièce, avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 3 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:37

Le sokage te regarde en souriant
Deux ou trois jours aller retour....Hum il faut deja deux jours pour arriver a Suna et ceux en se deplacant rapidement.Mais je salut ton enthousiasme!!
Enova est avancé et te regarde en souriant tandis qu'un ninja que tu ne connait pas mais qui porte la tenue des jounin s'avance.Il est grand dans les deux metres et c'est une force de la nature ses bras ressemble plus a des cuisses.
A Eto kiri voila un trio parfait vos vitesses vous permetterons d'aller rapidement et de revenir avec Wolverine. Il va de sois qu'il ne doit pas s'échapper sinon au peril de sa vie!

Eto te salut d'un signe de téte en te regardant de haut....
Bon trés bien se seras une mission importante donc une mission A! Pour les autres ninjas Armandtu va te rapprocher de la garde du kazekage qui vient d'arriver a l'hotel du village et toi Axe tu vas faire de méme avec le tsuchikage de Kumo. Bon aller tous a vos postes et ceux qui n'ont rien passés au bureau des missions pour voir si vous pouvez etre utile.Si vous n'avez pas de question messieurs a demain au funérailles.

Personne ne dit rien et les shinobi quittent peu a peu le bureau.Armand vient vers vous
Je vous aurez accompagné avec joie surtout pour escorter wolverine. Mefiez vous il est sournois et c'est un trés bon guerriers. Mefie toi de sa plante elle peut aspirer ton chakra et plus encore. Et surtout le sous estimez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bureau du Sokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Sokage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la tour du Sokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Tour de l'hokage :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser