Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bureau du Sokage

Aller en bas 
+3
Devil Grayman
XaLyA
Marius Jon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue565/600Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue969/1096Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue323/403Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (323/403)

Bureau du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:49

Au moment ou Eto me salut, je fait de-même.

Je fini d'écouter le Sokage, pour bien comprendre tout ce qu'il y a à savoir.

Je reste dans la pièce un instant et m'approche d'Enova.

"Je ne savais pas que vous étiez rentrer, et vous repartez aussitôt."

Lui dis-je avec un grand sourire.

Armand en profite pour venir nous parler.

"Haa Armand alors remis de tes émotion d'hier?
....
Ne t'inquiète pas pour Wolverine on vas le ramener quoi qu'il arrive, et tu pourras surement le voir.
Je suis sur que tu as un tas de question à lui poser?"


Je fini ma phrase et me tourne à nouveau vers Enova et Eto.

"On pars quand vous voulez!"


(((mission)))
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:15

Enova te regarde en souriant
Je suis rentrer hier soir j'ai appris que vous étiez a la taverne mais il etait tard et ce n'était pas loin de la fermeture donc je ne vous ai pas rejoinds....J'ai encore des affaires a regler a Suna donc je profite du voyage!
Armand vient vous parler puis il ajoute

Difficilement ce reveil brutal n'était pas prévu mais bon.
Je ne pense pas lui parler j'ai beaucoup de colére aprés e qu'il a fais. Je le questionnerais si on venais a s'affronter.... Bon je vous laisse je vais rejoindre mon affectation bon courage a vous et faites gaffe a vous il est fort c'est un uschlo.
Dit il en s'eloignant souriant.


Enova dit
Je dois juste passer recupérer mon sac y mettre des affaires propre et c'est bon!
Moi je dois aussi recuperer mes affaires chez moi!
Bon disons dans une heure a la porte sud!

Une fois mis d'accord tes coéquipiers partent chez eux recupérer leurs affaires.

(((post dans les missions A quand tu veut partir)))
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue350/350Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue391/391Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue253/336Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (253/336)

Bureau du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:09

(((Mon habitation)))



Je marche rapidement, il fait de plus en plus froid... l'hiver est presque la.
Mes pas son régulier et discrètement, j'observe ce qui se passe autour de moi.

Milles bruits, milles odeurs et milles sons m'entourent. La Vie !!!
C'est agréable de sentir l'activité du village, mais moi, je ne suis pas complètement à l'aise. Que vont dire les instances du village ??
Il me faut en avoir le coeur net.


Devant le bâtiment officiel, je respire un grand coup et entre.
Je me dirige vers un bureau pour me renseigner de l'endroit où il faudrait que je me rende.

"Bonjour, je suis Zabuza Kiri.
Je souhaiterais voir un responsable, car je suis sensé voir un élève mais avec mon bras, je ne peux pas vraiment... et j'aurais des projets de formations pour moi qui vont me prendre du temps donc j'aimerais en parler avec un responsable."
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:46

Une femme d'une vingtaine d'année a l'air un peu greluche te reagrde, regarde ton bras et te regarde de nouveau avant d'ajouter
Bonjour monsieur....Effectivement votre bras n'as pas l'air bien! Vous avez vu un medecin pour ca???
Elle attends ta réponse puis aprés elle te dit
Bon alors pour modifier une mission.......Argh je trouve pas savez vous c'est une mission de quel rang par hasard car je ne la trouve pas??
Tu lui explique que ce n'est pas une affaire et que tu aimerais juste vois une personne compétente pour repondre a ta demande.
La fille semble un peu ému de ta requéte, elle refouille ses feuilles avant de te dire en en tenant une
Le kage et ses conseillers sont trés occupés en ce moment je peut vous faire demander le chef des anbus lui seras certainement vous conseiller mieux que moi il est compétent lui!

Dix minutes plus tard une personne assez baraqué portant un masque representant un chat entre dans le hall, la secretaire l'apel puis elle semble lui expliqué la situation. L'homme au masque de chat te regarde avant de venir vers toi en soupirant

Bonjour Zabuza que puis je pour toi car je n'ai rien compris au dire de cette nana.....Je pense qu'elle est un peu légére d'esprit mais bon. Le kage et ses conseillers sont debordés en ce moment avec le hokage, le tsuchikage et le kazekage qui sont restés depuis l'incident et jusqu'a la finale de l'examen genin Colan a pas mal de boulot et il ne peut ni lui ni ses conseillers te recevoirs donc je suis venu alors Que veut tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue350/350Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue391/391Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue253/336Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (253/336)

Bureau du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:37

Je regarde la femme en me demandant comment elle peut avoir un tel poste alors qu'elle ne comprend rien...
Heureusement qu'il y a des gens compétent dans le village.
N'importe qui sera plus compétent qu'elle...

Le ninja qui arrive me donne froid dans le dos, un des chefs de l'Anbu... autrement dit, un vrai monstre.

"Bonjour, je ne voulais pas déranger...
Je dois rester au calme un bon mois pour soigner mon bras et plus ensuite au calme... et je souhaiterais m'absenter à ce moment du village pour ma formation.
Mais je suis censé m'occuper d'un ninja... et je ne sais pas si je lui serais très utilse si je ne suis pas la...
Donc je souhaite savoir si je peux partir du village dans quelques semaines et donc si je peux confier ce jeune, à qui je n'ai jamais parlé, à quelqu'un d'autre."


Je sais bien que ce que je dis importe peu pour le village, mais ces demandes me tiennent à coeur.
Je ne regrette qu'une chose, m'éloigner de mon frère et de Nina...
J'attends tranquillement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:36

Le ninja au masque a la téte de chat te fixe et tu ressent en le regardant l'experience de ses combats et sa puissance...
Bouge pas de la je vais voir ca!
Il retourne au bureau de la demoiselle sans cervelle et lui dit
Bon d'abord ce n'est pas une mission donc sortez moi le listing des sempai nouvellement promu!!!
Oui oui tttout ddde suitttte, mmmmistttter friiiidayyy!
Tout en tremblant a moitié elle retourne son bureau et quelques secondes plus tard tandis que mister friday l'anbu au masque de chat commence a s'impatienter en tapant du bout des ongles sur le comptoir.
Enfin pas trop tot....Shizune va falloir que tu travaille ton organisation!
Il revient vers toi laissant la secretaire scotché dérriére son bureau l'air retournée

Bon Zabuza kiri sempai de grayman fuyi yuki dit devil grayman...MHhh je vais prendre en compte ta requéte et je vais en faire part au sokage mais bon vu ta blessure au bras je pense que tu as raison tu ne peut pas former grand monde, tu auras une reponse sous deux jours un ninja viendras te voir mais je pense que cela devrait etre possible..
Il lit le listing et d'un coup il rajoute
Ah oui encore une question tu m'as dit que tu devais non que tu souhaitais t'absenter du village pour ta formation. Ou est le lieu de ta formation et quel en est le but!
Son ton est interogateur et tu sent de la suspicion dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue350/350Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue391/391Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue253/336Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (253/336)

Bureau du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:00

Cet homme ne me fait pas totalement confiance... normal...
"Je souhaiterais me rendre dans le pays du feu, dans un petit village chez la grand mère du ninja Armand.
C'est une femme connaissant des technique médicale impressionnante.
Je souhaites apprendre tout ce que je peux d'elle..."


Je le regarde sans trembler essayant de me contrôler. Mais il est fort, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:08

(((j'ai chercher mais impossible de retrouver la rencontre avec mamie pinako...Il me semblait que c'etait dans la mission pour recupérerz l'épèe de raastak mais a pas trouver!!!!
Je dit ca car il me semblait que vous l'aviez croisé lors d'une mission au pays de la terre, terre d'ou est issu le clan uschlo!!!)))


Le ninja te fixe et il dit

La grand mere d'Armand...Hum le uschlo tu vas donc voir cette vieille pinako! Rah elle est encore en vie elle est coriace.
Lors des guerres il ya de ca quelques décenies cette kunoichi a était une terrible adversaire, mais il est vrai que depuis la grande paix instauré il y a une vingtaine d'année elle se serait rangé comme ninja medecin dans un petit village de campagne...

Il te regarde et ajoute
Trés bien zabuza kiri je ferais par de ta requéte auprés du sokage en expliquant aussi ta blessure et ton souhait de devenir un aprenti de Kanon Pinako. Tu obtiendras la réponse par un ninja. Je te souhaite bon courage et apprends bien cette femme malgré son caractére est un ninja médicale trés fort autant voir plus que Sakura Haruno de Konoha. Salut Zabuza kiri et bon retablissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue350/350Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue391/391Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue253/336Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (253/336)

Bureau du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:52

(((Oups, tu a raison c'est de la terre sans aucun doute
https://lespaysreformes.forumsrpg.com/archives-des-missions-des-explos-et-des-examens-f22/ramener-l-epee-de-ratsak-t221-210.htm )))



Je salue le ninja: "Merci beaucoup de m'avoir accordé de votre temps.
Bonne journée."


Je m'éloigne et salue la secrétaire en sortant du bâtiment.
Le froid m'assaille et je referme ma veste. Je regarde le ciel qui semble s'améliorer, c'est avec joie que je prends le chemin de chez moi.




(((Mon appartement)))
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:55

(((T as assuré j'avais pourtant relu le post mais je sais pas j'ai du rater un truc!!)))!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:44

Kako vous precede dans le hall de la tour, les gens present vous regardent et des chuchotements se font entendre. Le ninja derriére son bureu vous salut

Vous voila tous il vous attends impatiament allez y!

Kako frappe et colan vous ordonne d'entrée rapidement, en vous voyant il souri

Enova,kako,NAruto et Eto tous entier je suis content de vous voir et aussi ce traitre. Wolverine Uschlo un des generaux d'Oto envoyé chez les dragons noirs en espion.Et oui on l'a su tard car l'équipe était déja parti.

Colan se rassois derriére son bureau, et deux ninjas portant des masques sur leur visage entre dans le bureau et embarque Wolverine suivit de Kako qui vous salut avnt de sortir.Ensuite Enova fait un brieffing de la mission puis Colan ajoute

Je vous félicite pour la reussite de cette mission et malgré l'état de fatigue dans lequel vous etes vous étes sauf. Vous irez a l'hopital tous les quatres dés votre sortie du bureau. Tenez votre recompense pour cette mission..

Il dépose trois bourse sur le bureau et vous salut

Naruto Arrow 520 piéces et 122 XP Tu passe au niveau 15 il te reste 323 XP avant le prochain niveau et tu as 8 points de spé a repartir ansi que 336 xp a repartir sachant que 1XP=2PV=3PM
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue565/600Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue969/1096Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue323/403Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (323/403)

Bureau du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:26

Après avoir écouter le Sokage.

"Très bien sokage-sama. Si vous avez encore besoin de nous, faite le nous savoir!
...
Sur ce bonne journée!"


Je prend ma bourse, salut le sokage, puis sort du bureau.

J'attends que les autres en fasse de même.

"Bon aller, moi je vais aller à l'hôpital tout de suite. Comme ça sera fait!"


Je pense que les autres vont faire comme moi. Nous partons donc tous en direction de l'hôpital.

(((Hôpital)))
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:22

Enova et Eto t'accompagne jusqu'a l'hopital aprés avoir empochés leur gains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue565/600Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue969/1096Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue323/403Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (323/403)

Bureau du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:56

(((habitation)))

Je marche tranquillement dans les rues du village.
Les passants ne semble plus me regarder comme un déterrer, cette nuit de repos a été bénéfique.
Je ne marche très vite, mais je fini par arriver devant la tour du sokage.

Ce n'est qu'un fois arriver à la tour du Sokage que je me rappel ce que m'as dit Armand.
(
Le Sokage est en réunions avec les autres Kages..... ca risque de prendre du temps.


... Et merde, t'en pis j'y vais quand même!)


Je m'approche de la tour su sokage quand même.
L'entrer est garder.
Je m'avance donc.

Halte, vous ne pouvez entrer sans autorisation.


Bonjours, je suis Naruto Uchiwa, Jounin du village.
J'aurais aimer voir le Sokage, ou simplement aller consulter les archives du village.

Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:20

Le ninja te regarde de haut et te dit sur un ton froid

Le sokage ne peut te recevoir il est debordé et depuis hier soir c'est un peu la panique mais la secretaire au bureau pourras surement te renseigner!

Il te montre le bureau ou se tient assise derriére une jeune femme brune, tu y va et lui explique ta requete, elle te repond sourire au levre d'une voie suave

Bon alors si vous voulez aller au bureau des archives vous allez tous droit ensuite a gauche puis vous prenez l'escalier et vous arriverz au bureau des archives.

https://lespaysreformes.forumsrpg.com/f46-bureau-des-archivistes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue565/600Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue969/1096Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue323/403Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (323/403)

Bureau du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:12

Je la remercie puis ajoute.

Aussi je voulais savoir qui est mon élève, il y a quelques jours le Sokage m'as dit qui c'était mais j'ai oublier son nom. Pourriez vous m'aider?


Quand elle me répond, je la remercie à nouveau puis part en direction des archives.

(((Archive)))



(((Par contre ton lien, ne fonctionne pas ^^)))
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue350/350Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue391/391Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue253/336Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (253/336)

Bureau du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:09

Mode modo ON

Alors le liens marche, visiblement tu n'y as pas accès.
C'est la que se trouve les archives du jeu.

Alors pour ton élève, il s'agit d'Atsutane (qui ne passe plus).
Sinon, tu peux faire un RP ici de tes recherches dans les archives si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue565/600Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue969/1096Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue323/403Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (323/403)

Bureau du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:24

Elle me rappel le nom de mon élève.

(Atsutane! Atsutane! Ça ne me dit rien du tout! On verra bien le moment venu!)


Je part en direction des archives. Le couloir dans lequel je m'aventure est sombre et personne ne semble être dans les parages.
J'arrive enfin devant la porte de la salle des archives, avec marquer en gros au dessus "archive".

"Là c'est sur on peut pas la rater!"


J'ouvre la porte, et je tombe sur une immense salle remplis de livres et de parchemins en tout genre, le tout éclairer par la lumière du jour, issus de petite lucarne en haut des murs.

"Bon j'ai tout la journée, je commence par où?"


Je commence à jeter un œil vite fait sur tout les noms inscrit sur les dossiers et quand quelques chose à un rapport avec le clan Uchiwa, Konoha ou différente chose rapportant à des techniques, je le prend et le met sur la table placer au centre de la salle.

Une fois ayant fini le premier filtrage, je vais m'assoir à la table et commence ma lecture.
Je commence par tout les dossier se rapportant aux Uchiwa puis à Konoha.
Je cherche tout renseignement que je ne connaîtrai pas à propos de mon clan.

Quand la faim me prend, je décide de faire une pause et d'aller manger un morceau en ville et de revenir continue mes recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue565/600Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue969/1096Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue323/403Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (323/403)

Bureau du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:35

Les jours passes et plus on se rapproche du début du tournois Genin.

Je passe la plus part de mes journées au archives du villages, cherchant tout et n'importe quoi.
Le début de mes recherches c'est porté sur mon clan et Konoha. Épluchant tous les dossiers un par un, essayant de trouver des choses sur mon clan que je ne savais déjà.

Puis après j'ai plus passer de temps à lire des dossiers parlant de techniques. Afin d'agrandir ma culture générale en Ninjutsu.
Lors de ces recherches je suis tomber sur des techniques d'invocations, les Kuchiyose no jutsu, je suis rester longtemps à étudier le sujet. Cherchant le type d'invocation qui serais plus en phase avec moi.

(Hum... intérésant celui-la à retenir !! ....Celui-aussi ! ....)


Les jours passait et aller aux archives était devenue une habitude, mais je n'oubliais pas pour autant que j'étais bléser et qu'il fallait que je fasse attention et surtout que je me soigne. Ce que je fessais avec grand soin.


Le jours du début du tournois Génin, comme à mon habitude depuis quelques jours, je suis aller aux archive pour finir de lire les dossiers commencer la veille.
Je passas tout la journée à lire quand soudainement j'entendis des sons de tambours et autre instrument. Au début ces bruit était plutôt sourd, mais plus je me concentrais pour les entendre plus ils devenait distincte.

Je me rappela soudainement que nous étiez le jours du début du tournois.
J'étais tellement pris dans mes recherches que j'en avait oublier le jour que nous étions.

(Cette semaine est passer super vite, j'ai du en passer du temps dans cette pièces!)


Sans plus attendre je fini de lire les quelques pages du dossier que j'avais commencer pour partir ensuite aux arènes.

(((Tournois Genin)))


Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue350/350Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue391/391Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue253/336Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (253/336)

Bureau du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:33

(((La banque)))


Je marche tranquillement à travers le village pour profiter de le regarder avant de partir. Je ne compte pas être loin pendant des années, mais on ne sait jamais... ces rues vont me manquer.
Je croise des gens que je connais et qui me salue, d'autres que je n'ai jamais vues, mais la plupart des gens sont aimables et agréables.

Vivre dans ce village caché c'est être en grande partie tranquille, il y a peu de combat, très peu de vol ou de violence... le seul danger se sont les guerres, mais où que l'on vive il y a des guerres.
Je m'arrête dans un magasin pour faire des courses pour le repas du soir et pour mon voyage, je ressors encore plus déprimé, mais continue sur mon chemin vers le Sokkage.
Je me demande si il est libre où si je verrais un de ses assistant ??
Surement un de ses conseiller, on ne va quand même pas déranger notre chef pour si peu.

Je suis bousculer par un homme d'une trentaine d'année, ça ne me dérange pas vraiment, mais à ce contact, mon bras me fait un peu mal. Je ne suis toujours pas guérit... il va falloir que je fasse très attention en voyageant.
Un coup de vent me fait trembler et je ressers mon manteau, il fait beaucoup trop froid, faudrait-il que j'attende encore avant de partie ???
Non, il faut que j'avance, je ne dois pas revenir en arrière !!
J'arrive devant le bureau du Sokage et entre dans le bâtiment. Je me dirige directement vers la réception et m'annonce:
"Bonjour, je suis Kiri Zabuza, Je compote m'absenter d village pour un moment, et on m'a dit de m'annoncer avant de partir."

J'attends la réponse tranquillement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:48

Une brune d'une trentaine d'année avec un look arriére derriére ses lunettes en demi lunettes et sa téte surmonté d'un chigon te toise du regard avant de te dire d'un ton austére

Zabuza kiri vous dites et vous comptez vous absentez du village et pour quelle raison je vous prie!

Elle regarde un agenda tout en ecoutant ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue350/350Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue391/391Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue253/336Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (253/336)

Bureau du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:39

Je me sens un peu agressé par la femme qui semble sur les nerfs, en parfait ninja je réponds d'une voix calme: "Je vais me rendre dans un village d'Iwa pour ma formation en ninja médecin. J'ai déjà reçu le feu vert, mais je devais venir prévenir ici avant de partir."
Je reste tranquille à attendre, sans trop sourire, mais en gardant tout de même un air poli.

Cette salle peau de bique a pas intéret à me faire chmir. Me dis-je sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:32

Elle te regarde derriére ses lunettes en demi lunes
A oui j'ai effectivement entendu parler de ca .....Patientez quelques instant Colan fini une reunion avec un jounin et d'ici une dizaine de minute il devrait vous recevoir!!!
Puis elle reprends son triage de feuilles sur son bureau sans plus te preter d'attention

Tu patiente donc comme elle te l'a annoncé dans le hall, quelques chaises sont disposé dans un coin .Sur les mur peints en bleu sont affichés des pancartes avec des devise ou tout simplement des mots comme courage, dévouement...Etc
Une fontaine d'eau est disposé dans un coin de la piéce et a coté sur une petite table des revues sont mise a disposition.Tu vois aussi affiché au dessus de la table les resultats du dernier tournoi genin et les promotions distribués.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue350/350Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue391/391Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue253/336Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (253/336)

Bureau du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:58

Je me dirige vers la feuille des résultats et y jette un coup d'oeil sans m'en intéresser mais tout de même curieux de voir si je connais des noms.
Je m'assieds ensuite en prenant un magasine que je feuillette.
Je ne suis pas des plus content d'être la à poireauté, moi qui pensais que je pourrai partir directement pour vérifier mes affaires, faire des courses et faire à manger...

Je patiente pourtant en lisant un article imbécile sur les ragots autour d'une pseudo star de l'écran.
Je repose le magasine et réfléchis à se qu'il me manque encore, je me fais une liste mentalement et essaie de me visualiser quittant le village... je ne me réjouis pas, mais cette formation me tient à coeur.
Et puis marcher seul quelque jours me feront le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 4 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:00

Alors que tu reflechi la porte du bureau du Sokage s'ouvre et Armand en sort.Il ne semble pas trés content ses traits sont tendu il n'as pas l'air dans ses bon jours mais dés qu'il t'apercois il souri et s'approche de toi
Salut Zabu alors comment va ton bras?
Vous parlez quelques secondes soudain la secretaire dit de son ton solannelle
Zabuza c'est a vous le soakge Colan vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bureau du Sokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Sokage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la tour du Sokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Tour de l'hokage :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser