Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau du Sokage

Aller en bas 
+3
Devil Grayman
XaLyA
Marius Jon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:20

Zabuza tu t'assois donc non loin de naruto en prenant soin de ne pas troubler sa méditation.
Naruto tu ressent la présence de quelqu'un puis tu reconnais l'aura de Zabuza.

Enova arrive tranquillement accompagné d'Armand qui fume une pipe.Il semble avoir déposé ses achats car a par ses armes il ne porte rien.
Ils s'approchent de Zabuza en souriant.
Pendant ce temps ca semble discuter sévére dans le bureau du Sokage les bruits des vois portent jusque dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue350/350Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue391/391Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue253/336Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/336)

Bureau du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:34

Je m'installe tranquillement en fesant le moins de bruit possible, mais de ce fait, j'oublie de masquer ma présence en contrôlant mon chakra.
Je suis enfin détendu sur ce fauteuil en pensant à ce soir et à... Nina...
Mon esprit m'emporte dans un monde de plaisir, je respire doucement et entends l'arrivée d'Enova et d'Armand. J'ouvre tranquillement les yeux et les vois entrer dans la pièce.

Je les salue en souriant et en montrant du menton Naruto qui semble continue de méditer pour leur faire comprendre de ne pas trop le déranger.
C'est à ce moment que la conversation dans le bureau du Sokage semble s'envenimer.
Je fronce les sourcils et essaie de me concentrer sur mon ouïe pour comprendre ce qui se passe.
Mais je chuchote aux autres comme si je n'essayais pas d'écouter.

"Et bien... on dirait que ça chauffe..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue565/600Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue969/1096Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue323/403Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

Bureau du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:59

Je reste concentré, je ne me laisse pas perturber par l'arriver des mes compagnons.

(Tien voila zabu, .... Et armand et enova. Ils sont tous à l'heure c'est bien ça! Ça va aller vite comme ça je pourrait aller m'entrainer tout de suite après.)


Jusqu'ici je n'essayais pas trop de comprendre ce qu'il se passait dans le bureau, mais était plus concentré sur ce qui m'entourais.
Mais dés le moments ou j'entends que ça chauffe dans le bureau, toute mon attention ce porte sur ce qui se passe derrière la porte.

Tout d'abord j'écoute ce qu'ils peuvent dire, si je n'y arrive pas assez bien pour distinguer ce qui ce dit, j'active mon sharingan et ouvre les yeux, puis regarde dans le bureau les personne qui y sont en les repairent grâce à leur chakra.
Bien sur j'ouvre les yeux mais on ne les vois pas, cacher par mon lunette noir.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:20

Tandis que vous essayer tous de savoir ce qui se passe dans la salle la porte s'ouvre.
Une fille étrangement vétu telle une princesse sort promptement de la salle suivis par ce qui semble etre deux guerriers.En passant les deux guerriers vous dévisage.
Armand les fixe tendis qu'Enova se présente dans la porte menant au bureau du Sokage.

Ce dernier semble en colére mais a la vue d'Enova il se calme
"Ah Enova toute ton équipe est reuni....Allez entrer!

Vous suivez Enova tous les trois et entrer dans le bureau de Colan.
"Bon tout d'abord tous le monde est il d'accord et en état de partir?"
Enova se léve
"Avant de commencer Naruto a subi de gros dommage au niveau des muscles des bras et des jambes aprés l'utilisation intempestive de techniques puissante!!
Colan se tourne vers Naruto et dit
"Bon veut tu que je jette un oeil a tes blessures.Je suis grace a un puissant jutsu en possibilité de t'aider mais il faudras que tu sacrifie soit 200 pm soit 100 pv pour que je puisse executer ce jutsu...Qu'en dit tu??"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue565/600Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue969/1096Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue323/403Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

Bureau du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:29

Je dévisage aussi les guerrier qui sortent du bureau.

Quand nous entrons dans le bureau du Sokage, je fait mine de ne pas être presser, et je rentre le dernier.
Mais avant je fait un kage bushi no jutsu discrètement qui va suivre de loin des personne qui vient de sortir pour en savoir un peu plus sur eux.

Quand je suis entrer dans le bureau et que le Sokage me parle de sa technique, j'enlève mes lunettes laissant apparaitre mes yeux rouge.

"Et bien, c'est vrais que c'est tentant mais ce que je vais perdre, va être remplacer par le fait que je pourrait utiliser des technique puissante sans aucun problème pour un temps indéfinie? Ou alors cela ne me remet que sur pied, et si j'utilise des technique trop puissante, mes muscle seront affecter encore?
Et pour ce que je perd c'est perdu définitivement?"


Plusieurs questions me viennent à l'esprit, peut être que si c'est intéressant comme contrat je l'accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:02

Armand,Enova et Zabuza suivent la conversation entre Naruto et le sokage sans dire un mot.

"Voila la technique consiste a régenerer des cellules, des tissus ou bien des muscles abimés par le sacrifice de points de vie ou de points de chakra!!
D'aprés ce que j'ai lu tu as au moins trois mois sans effort constants ni brusque.Tes muscles sont détériorer par l'utilisation intempestive des portes.
Avec la technique Tu pourras reutiliser immédiatement des puissants jutsus tous en tenant compte de la gravité de ces techniques.
Si par exemple tu réutilise les portes sans te soucier des conséquences il va de sois que tu risque encore des complications comme tout le monde.
ce que tu sacrifi pour cette techniques et perdu mais tu les récupéreras en gagnant des XP!
Alors qu'en dit tu??as tu d'autres questions??


De son coté ton clone suit la mystérieuse inconnue et ses deux gardes jusqu'a l'auberge du village ou ils entrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue565/600Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue969/1096Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue323/403Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

Bureau du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:20

J'écoute ce que me répond le Sokage.

"hum .... Cette mission est-elle vraiment importante à ce point? Qui m'oblige à accompagner mes compagnons?
....
Je pense que oui!!
...
Je pense que je suis prêt à faire ce sacrifice pour mon village! Et je pense utiliser mes points de vie pour me régénérer!
Mais en contre partie, comme je vais perdre de la vie j'aimerais que vous me donniez un petit quelques chose au cas-ou je perdrais trop de vie, comme un potion ou un truc du genre.
Dans ces cas la je suis prêt à ce que vous utilisiez cette technique sur moi."


Quant à mon clone il reste en dehors de l'auberge, s'assoie quelques part mais sans les lâchers pour autant, avec son sharingan et son ouïe il les suit tout en les écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue350/350Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue391/391Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue253/336Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/336)

Bureau du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:31

Je regarde les trois personnes sortir du bureau du Sokage et me lève quand Enova nous fait signe d'approcher.
(Et ben, le Sokage ne semble pas très content de ces trois larrons... la fille me semble importante... mais ils ne devraient pas trop énervé notre chef... ça risque de mal passer.)

J'entre avant Naruto dans le bureau, mais j'entends des pas s'éloigner dans l'escalier.
Je me retourne et aperçois Naruto.

(Bizarre...)


Le Sokage commence à discuter avec Naruto pendant que nous écoutons tranquillement la discutions.
La technique que nous propose le chef du village semble vraiment incroyable... mais cela en vaut-il vraiment la peine ???
Avec les Ninja de Konoha, nous devrions être assez fort... et si jamais, on peut toujours demander à Nina... même si je préfèrerais qu'elle ne nous accompagne pas.
Je jette un coup d'oeil à Enova-sensai pour voir quelle tête elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:46

le sokage semble surpris de la réponse de Naruto tout comme Armand et Enova.
Puis le kage regarde Naruto en souriant
"Je peut régénérer tes muscles grace a ma techniques mais je ne peut pas te donner de potion ou autres pillules énérgétique en compensation.
La proposition que je te fais est déja énorme.Une fois éxécuté tu regagneras ta total motricité avec la certitude d'étre mieux guéri que si tu attends que sa se soigne car je te vois mal rester assis pendant presque trois mois et tes entrainements risquent que tes muscles ne se soignent correctement.
Il faudras que tu l'achéte ou que tu t'arrange avec tes coéquipiers...
Si tu accepte alors on verras ca aprés le brefing de la mission!!!
Des questions??

finit il par dire en regardant zabuza, Enova et Armand
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue565/600Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue969/1096Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue323/403Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

Bureau du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:55

Je fait un grand sourire au Sokage.

"Et bien vous êtes dur en affaire (rire) Et oui j'accepte, ça peut paraitre surprenant mais je préfère venir pour cette mission. Il n'y a aucun raison personnelle, mais c'est mieux pour l'équipe!
Après cela je me chargerais de mon élève comme il ce doit!
...
Vous pouvez commencer voter briefing!"


Je regarde discrètement Zabu, Armand puis Enova pour voir leurs réactions.
Et écoute le briefing du Sokage.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue350/350Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue391/391Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue253/336Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/336)

Bureau du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:20

J'écoute tranquillement la discutions, je n'étonne pas de la réponse de Naruto, même si je pense aux concessions qu'il doit faire.
Mais je sais qu'il ne changera pas d'avis, il est comme ça, fonçant droit devant lui... Si le Sokage lui propose cette technique, c'est qu'il pense que ça sera bien.
On verra bien.

Je regarde le Sokage alors qu'il s'adresse à nous.
Des questions ?? Pas encore... mais après les explications de la mission, j'en aurais surement...
Je reste donc la sans rien dire attendant d'en savoir plus.
Après tout, l'information est la principale clé de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:42

Armand souri a la réponse de Naruto.Enova affiche un regard comme si elle s'en doutait!!
Puis Colan commence son briefing.

Voila deux mois maintenant que dans le sud est du pays un groupuscule se forme.Au début sans trop de violence mais depuis des nukenin ont rejoinds se groupent et ce groupe menace les villages de tous les pays.Ils veulent conquérir tous le pays! Il se font appeller le sentier maléfique.
Nous savons peu de chose sur eux!Il semblerait que le chef se fasse appellé kal su, il semble trés fort mais personne qu'il l'ai combattu ne peut en parler.
il est accompagné des quatres empereurs du sentier maléfique tout d'abord Avygeil il semble etre un ancien moine boudhiste.Il y a peu de temps il a combattu quatre ninja de l'élite de Suna et le seul réscapé et mort peu aprés son arrivé a l'hopital de Suna des suites de ses blessures.
Ensuite une femme Kay han une ancien jounin du clan Mana elle était porté disparu depuis deux ans lors d'une mission ou elle devait assassiner un nunkenin du village de kumo, Le maitre ninja Gala ancien déserteur du village de kumo est maintenant il fait parti des empereurs du sentier tout comme elle!
Inutile de vous dire que leur jutsu sont portés sur le Raiken (la foudre) et qu'en combat le titre de maitre ninja est une reconnaissance avant le stade de Sanin.
Nous avons trés peu d'information sur le dernier empereurs mais il semblerait


Son regard se porte sur Armand avant de reprendre

qu'il fasse parti du clan Uschlo.....
Voila ensuite il compte pas moins de cinquante personnes dans leur rang allant du fermier a de puissante nukenin de différents village.
Voila en gros le briefing.Votre mission sera de vous renseigner en premier lieux mais aussi si le danger est iminnant les arrétés....Vous avez des questions?


Armand ne dit rien il semble réfléchir a qui pourrait bien etre le dernier empereur appartenant au clan uschlo....Serais ce....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue565/600Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue969/1096Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue323/403Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

Bureau du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:31

Je n'affiche aucun signe extérieure, mais l'idée qu'il y a autant de personne susceptible de nous être dangereux m'enthousiasme au plus haut poins.
Aussi le fait que ce soit un mission de rang S me réjouis.

J'écoute toutes les explication du Sokage sans en perdre une goûte.

(Donc si je compte bien, nous somme 8 et eux, une bonne cinquantaine armée jusqu'au dent! Je pense que les sous-fifre ne seront pas chose compliquer par contre pour ce qui est des généraux ..... )



Puis une brillante idée me vint à l'esprit.

"Sokage-sama! nous devons si j'ai bien compris rapporter des infos sur eux, leur intention et tout!! Et si leurs plan est imminent les arrêter! Très bien pour ma pare!
D'ailleurs je propose justement qu'un ou deux ninjas de notre groupes infiltre leurs groupes pour recueillir des infos et en cas de danger imminent faire appel au autres!
Ou nous devons forcement rester ensemble et infiltré ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue350/350Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue391/391Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue253/336Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/336)

Bureau du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:50

J'écoute tranquillement les explication en imaginant nos futur problèmes...
Cette mission semble vraiment une mission de haut niveau... de nouveaux jounins comme nous peuvent-ils réellement y arriver ???

Je me gratte la tête en imaginant les pourquoi de ce choix.
Ca parait assez évident... mais je ne pense pas que ce soit qu'avec ces paramètres qu'on nous a choisit.
Les sens d'Armand et l'utilisation de sa plante qui peut nous informer mieux qu'un radar. La vue surdéveloppée d'Enova-sensai, la capacité analytique du chakra par le sharingan de Naruto et mon ouïe...
Mais cela suffirait-il réellement ???


Je regarde le Sokage et dit d'une voix claire et nullement gênée:

"Moi, j'aurais une question...
Coment fait-on pour reconnaitre les membres de ce groupe ???

En faites, j'en ai plusieurs... et si la mission tourne au vinaigre, que fesons nous ??? Un point de ralliement en particulier, on revient au village, on émet un signal de détresse pour des renforts ???
Ou cacherions nous les infos recueillies si nous sommes poursuivis voir tué ???

Et... il utilise surtout l'élément de foudre vous dites... mais avons nous plus d'informations sur leur affinité ???
Sont ils fichés dans le bingo book et pouvons-nous voir leur visage ??"



Je me tait enfin laissant aux autres le joie d'analyser toutes ces questions.
Mais il vaut mieux être précis et sur de soit avant d'attaquer une telle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:39

Armand semble songeur puis a son tour il s'y mets

Attendez huit contre cinquante cinq bonhomme dont au moins 5 sur savent se battre!!
Bon admettons mais ...

Le sokage léve la paume en sa direction un petit sourire au lévres.Armand se tait aussitot et le Sokage dit
"Tout d'abord je ne vous envois pas combattre ses cinquantes hommes a moins d'y etre forcés, mais de vous renseigner sur ce groupe, les infiltrer si vous voulez tous ou qu'un comme vous voulez du moment que vous tiriez un maximum de renseignement sur les agissements certains de ce groupe.
Que veulent ils au justes? C'est un délire de gens déplacés?Des paroles en l'air?Sont ils vraiment a fond dans leurs dires?Exécutent ils se qu'ils ont dit?Comment compte ils s'y prendre?
Bref tous ce quil va servir a nous éclairer sur qui ils sont et que veulent ils exactement et comment vont ils faire!
C'est une mission d'infiltration et d'espionnage.A vous de faire comme bon vous semble du moment que vous reussisiez a receuillir un maximum d'information.
Si jamais la mission tourné au vinaigre vous vous repliez sur Suna en envoyant un message de détresse grace a ceci

Il montre sur la table un sac a dos d'environ 50 centimétre de haut 25 de large et 15 d'apaisseur.
Ceci est une radio emetteur, recepteur tous les soirs vous nous enverrais un rapport concernat vos recoltes de renseignement et une fréquence va etre rentrer pour les appels de détresse! Cela va aussi me permettre de communiquer avec vous si jamais ca tourné mal!
Le sokage se déplace vers son bureau et tire un dossier sur une pile!
il s'assoit a son bureau et sort le bingo book.Il lis les noms sur une fiche qu'il a sorti du dossier et il compare dans le bingo book!
Ah voila venez voir!
Vous vous approcher et tout en montrant des photos il commente
Tout d'abord Kal Su
Bureau du Sokage - Page 2 0vnpca10
Il est originaire du clan Fuyi il maitrise donc un jutsu spéciale la glace.Il maitrise donc le futon et le Suiton.
Il a atteinds le rang de jounin avant d'étre démasquer comme comploteur contre le chef du clan et il a était banni.
21 mort a son actif recherches aussi pour violence, vol et torture sur plus de 15 personne.
Mises a prix 5500 piéces

Ensuite Avtgaël

Bureau du Sokage - Page 2 T00oca10
Moine boudhiste ayant suivi le shoalin, le taijutsu, le muyjutsu, le karaté, le taikwando et neuf autres art martiaux, c'est une béte a l'état pur.Il maitrise aussi des techniques katon appris lors de son séjour au temple du pays du feu.Il abandonna l'ordre des moines pour partir en quete de savoir et de puissance.
Il a tués 12 personnes lors d'affrontement dans des duels.Il est recherchés aussi pour le vol de rouleau d'ancien jutsu dans la bibliothéque du temple du feu
Mise a pris a 4000 piéces.

Voila mainteant Kay Han

Bureau du Sokage - Page 2 5c8hca10
Jounin de rang Spéciale au sein du village de Kumo, ancienne membres du nuage(service secret de kumo!), portés disparu depuis un an.
Partie du village de Kumo en mission pour a la recherche de son ancien ami Le ninja maitre Gala.
Elle maitrise toutes les techniques de combat du village de Kumo avec des mentions TB lors de tous ses examens!connait de ce faits de vieilles techniques et jutsus interdit.Activement recherché par son village.
mises a prix600 piéces maintenant qu'elle fait partis des ennemis je pense que son prix ne vas pas tarder a monter!

Puis enfin Gala

Bureau du Sokage - Page 2 5or1ca10
Ancien élite de Kumo tous le monde le voyer déja Raikage sauf les anciens qui voyait en lui un dangereux potentiel.Et ils eurent raison Gala la veille de son ascension tenta de dérober les rouleau sacrés et les rouleaus de techniques interdites de kumo.Il ne reussit pas mais il tuas 4 ninjas et le raikage qui était en place a ce moment la.
Ensuite il a fui.On raconte qu'il aurait rallié la cause de Ronin (samurai déchu) et qu'il essayer de vivre en samourai.Il a une parfaite maitrise de ses deux katana dont il parvient a alimenter avec des jutsu raiton!
mort 1 raikage,4 ninjas et 10 autres victimes.
Mises a prix a 3000 piéces.
Quand au dernier on ne sait pas qui il est sauf qu'il appartient au clan Uschlo et ca on le sait d'un survivant de Suna qui ont tenté de les attaqués!

Dit il tout en refermant le bingo book.
puis il sort une photo en vous la montrant
Bureau du Sokage - Page 2 N2r8ca10
Ceci est leur embléme souvent aposés ou sur l'épaule ou sur l'avant bras.C'est leur seul signes distinctif!!
Puis il vous regarde tout les quatres
Avez vous d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue565/600Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue969/1096Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue323/403Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

Bureau du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:02

J'écoute attentivement ce que nous dit le Sokage.
Une fois fini je fait un signe de la tête pour dire non.

J'attends que le Sokage finissent ses explication en cas de nouvelle questions.

(Avec toutes ces description je sais a peut près qui j'ai bien envie de combattre!!)


J'attends que le Sokage en ai fini avec nous.
En attendant je regarde attentivement tout le monde.

Une fois qu'il a fini ses explication, j'attends qu'il me dise quand il exécuteras sa technique sur moi.

Si il le fait maintenant je reste avec lui, sinon juste avant de sortir je demande une dernière chose.

"Sokage, savez vous ou je peut trouver camille, j'aimerais lui parler! Ainsi que Kako svp!"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue350/350Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue391/391Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue253/336Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/336)

Bureau du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:37

Je me gratte la tête et regarde les photos.
"Ok, comme ça si on tombe sur eux, on pourra les diférancier.
Et si on en ramène un... on a droit à la récompense ???
Oh et mort ou vif la récompense ???"


J'écoute les commentaire du Sokage qui seront surement un peu de feçon a réprimer mon gout de l'argent.
"De toute façon, je voulais voir leur tête pour savoir quand fuir... Doncpas de risque que je joue les héros."


Je reste la sans rien ajouter, je suis prêt et j'ai eu toutes les informations que je voulais. Il ne me reste plus qu'à me préparer pour ce soir.
Je jette un coup d'œil à ma montre et me rends compte que j'ai un peu de temps libre.
Mais je reste avec les autres attendant de savoir si on peut partir ou non.
Je n'aime pas le fait qu'ils soient tous spécialiste de l'électricité... mon élément c'est l'eau... c'est vraiment pas une bonne journée... espérons qu'elle se termine mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:34

Le Sokage vous regarde a tour de role. Naruto n’ayant rien a ajouter, il regarde ensuite Zabuza et il dit
Ce sont des criminels de rang S ils sont tous a attraper mort ou vif…Mais je ne vous cache pas que si il s’avérait qu’il faille les affronter, je préférerais que vous vous sauviez. Je ne veut pas avoir a déplorer votre perte ! Le village a déjà perdu trop de ninjas valeureux !
Puis un silence s’immisce avant qu’il dise
Bon si il n’y a pas d’autres questions je vous laisse libre !Vous partez demain matin, Enova tu as la charge de la radio !Naruto tu reste ici nous allons de suite attaquer le techniques car 3 heures sont nécessaire.
Enova prends la radio et suit Zabuza qui s’apprête a sortir du bureau avec Armand quand ce dernier ce retourne
Au faite Sokage, avez-vous des nouvelles de Wolverine ?
Colan semble embêter comme si il attendait cette question pertinente
« Non je suis désolé ! Les recherches non rien donner….Je sais si cela te rassure qu’il n’as pas rejoins le village d’Oto mais je ne sais absolument pas ce qu’il est devenu.
Armand remercie le Sokage et sort du bureau avec un regard et une mine suspicieuse…
Bon Naruto a nous je vais tracer des signes au sol et je vais te demander de te placer torse nu au milieu des signes en position de méditation. Choisissant une bonne car tu vas rester ainsi pendant trois heures.
Puis il dessine dans le milieu de son bureau un cercle et inscrit plein de chose autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue350/350Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue391/391Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue253/336Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/336)

Bureau du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:51

(Et ben... il va devoir être patient... Naruto sans bouger... je crois que c'est impossible...)

Je salue le Sokage et sors avec Armand.
"On se voit demain, soit en forme.
Moi je dois filer. A plus."


Et je m'éloigne tout en réfléchissant à tout ce que je viens d'apprendre.




[[[Les bains (dans la ville et ses alentours)
Et j'ai besoins de toi la bas Marius Wink ]]]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue565/600Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue969/1096Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue323/403Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

Bureau du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:46

J'écoute a nouveau tout ce que dit le sokage et mes compagnons.

(Et bien, de reng S, ça rigole plus maintenant!! ...)

Je suis les instruction du sokage, je me met torse nu, laissant apparaitre ma musculature assez développer, et imposante.

Je m'assoie les jambes croisé ....

"3h ça fait beaucoup de temps, je vais m'ennuyer pendant tout ce temps moi.
Bon t'en pis!!"


Puis je me concentre pour ne pas bouger.

(Aller ne bouge pas!!! Sinon ça va pas marcher notre truc !!!)

Je laisse le Sokage se charger de moi.

Je profite de se temps à rien faire pour voir ce que fait mon clone de son côté si ça bouge ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:11

Laissant Naruto dans le bureau Zabuza salut Armand qui semble songeur et Enova qui file chez elle

Le sokage commence a executer sa technique pendant que toi tu t'installe correctement.
Ton clone n'as pas bouger il surveille toujours l'entrée de l'auberge.

Au bout de trois heures tu n'en peut plus , tu en a marre d'etre assis la sans bouger en plus une grande fatigue t'as envahit au méme moment ou des chaleurs agréale se propagésdans tes muscles meurtri.
Soudain le sokage ouvre les yeux,il est en sueur tu lis de la fatigue sur son visage.Il te regarde en souriant.
Ah y es tout est soigné une bonne nuit de repos et tu devrais aller bien!

(((soigné totalement sacrifié 100 PV)))
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue565/600Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue969/1096Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue323/403Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

Bureau du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:39

Quand le sokage finit pas ouvirer les yeux, dégoulinant de sueur.
Je comprend que la technique est fini.

Je suis courbaturé de partout d'être rester 3h sans bouger.

"Et bien, c'est une drôle de sensation. Je ne tien plus debout je ferait mieux de rentré chez moi."


Je récupère ma veste, l'enfile, prend mes armes, ...

"Au fait Sokage-sama savez vous où je pourrait trouver Camille et Kako je voudrait leur parler?"


J'attends sa réponse puis je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue4750/4750Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue6/7000Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Bureau du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:45

Le sokage qui se laisse tomber dans son fauteuil te repond

Ils sont en mission ils en ont encore pour une semaine...Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue565/600Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue969/1096Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue323/403Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

Bureau du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:49

"Pour rien, j'aurais aimer les voir avant de partir.
Car je pense que notre mission va durée un petit moments, je voulais qu'ils me donnent, surtout camille, quelques indication sur une technique qui m'intéresser.... Il s'agit du KatonBlad, si vous connaissez! Et bien camille m'a promit de me l'apprendre une fois que je serais devenue Jounin, comme c'est le cas, voila!!
....
C'est pas grave je vous remercie pour tout."


Puis si je Sokage n'as rien à ajouter je sort du bureau direction chez moi.


(((Habitation)))
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue565/600Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue969/1096Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Bureau du Sokage - Page 2 Left_bar_bleue323/403Bureau du Sokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

Bureau du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:14

(((habitation)))

J'arrive enfin à la tour un peu en avance.
En attendant mes compagnons je salut vite fait quelques connaissance puis attends dans la salle d'attente juste devant le bureau du Sokage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Sokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sokage   Bureau du Sokage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Sokage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la tour du Sokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Tour de l'hokage :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser